InscriptionConnexion
le fumoir au louvre pour les cocktails
solo pizza a montévrain, super pizzeria et le Sya mais c'est classe comme resto les ravioles sont super bonne
autrement trouvé un bon resto a paris c'est très complexe car les notes sont pollué par des mecs qui estime qu'un fondant au micro onde c'est de la gastro
:Mouais_Jesus:

après ton budget ?
:risibo:
car tu as de bon resto a 20€ et d'autre 80
:Cependant:

Pour prendre un café le train bleu c'est sublime
:Ahouaisouais:
Merci pour les adresses
Bah 50 max on va dite si je fais un restaurant a 50 par contre je mange sandwich le midi
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
En vrai tu veux manger un truc en particulier? Je connais pas super bien paris mais j'y suis reste quelques mois. Des restos du genre asiat?
:Menhera_15:
Oui par exemple
:ChuuPmu:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Je vais bientôt a Paris donc si vous avez des resto sympa
:EunhaFat:
Le restaurant Ouïghour 93 Boulevard Sébastopol
:ok:

Ou encore le restaurant little Yak entre Châtelet et le marais, le meilleur pour les raviolis tibétains
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Merci je checkerai ca
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Le restaurant Ouïghour 93 Boulevard Sébastopol
:ok:

Ou encore le restaurant little Yak entre Châtelet et le marais, le meilleur pour les raviolis tibétains
Merci
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Jamais été volé
Tant mieux alors mais bon shithole, dans tous les cas ça va être chiant
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Oui par exemple
:ChuuPmu:
Si tu veux manger vietnamien je conseille fortement pho 13, avec en boisson leur carafe de the maison. C'est un des meilleurs pho que tu peux manger sur paris. Par contre rempli de niakoues le restaurant.

En face du paris store des olympiades tu as un traiteur vietnamien qui fait des bons bahn mi avec beaucoup de choix pour 2-3e, avec une canette a 1e ca depanne
:chizuru_wink:
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Je vais bientôt a Paris donc si vous avez des resto sympa
:EunhaFat:
Le camion qui fume.

Ai's bento.

Pizza julia.
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Je vais alle me repentir au memorial de la shoah en contrepartie
:risi_calme:
non sérieusement il y a moyen d'être payé pour ce que tu fais, j'ai déjà des programmes israéliens qui te payent pour les messages et les commentaires,
:toi:
toi quand même tu passes plus de temps à défendre Israël qu'eux, tu dois être payé une bonne Somme de shekel
:Sale_Juif:
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
Si tu veux manger vietnamien je conseille fortement pho 13, avec en boisson leur carafe de the maison. C'est un des meilleurs pho que tu peux manger sur paris. Par contre rempli de niakoues le restaurant.

En face du paris store des olympiades tu as un traiteur vietnamien qui fait des bons bahn mi avec beaucoup de choix pour 2-3e, avec une canette a 1e ca depanne
:chizuru_wink:
Merci
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Le camion qui fume.

Ai's bento.

Pizza julia.
Merci
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Merci
Y'a le site les petites tables sinon, ca permet de donner des idees par contre beaucoup des restaurants a filtrer un peu bobo

Sinon en mexicain y'a le restaurant "fajitas", bon rapport Q/P c'est pres de notre dame
:Menhera_11:
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
Porte de la chapelle
:zizou_vegetaya:
:Quintero:
il y a 9 mois