Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux meme pas te convertir enfaite
Par contre t'inquiete pas qu'il veulent te convertir en LGBT woke
Par contre t'inquiete pas qu'il veulent te convertir en LGBT woke
en théorie tu peux, israel avait initialement été assez ouvert aux convertis dans l'optique de contrebalancer la démographie arabe, c'est pour ça que la population slave a explosé en israel après l'éffondrement de l'union soviétique, israel ne vérifiait pas trop les arrière arrière grande tantes juives revendiquées par ceux qui souhaitaient s'y installer
après est-ce que les juifs ancestraux te considérerons comme l'un des leurs, j'ai ma petite idée en tête
après est-ce que les juifs ancestraux te considérerons comme l'un des leurs, j'ai ma petite idée en tête
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain de narbo de merde
elle a la gueule d'une arabe donc en soit oui on va dire qu'elle a la tête de l'emploi
qu'elle se convertisse et qu'elle se métisse avec un nègre comme ça il ne restera que les aryens pur souche
elle a la gueule d'une arabe donc en soit oui on va dire qu'elle a la tête de l'emploi
qu'elle se convertisse et qu'elle se métisse avec un nègre comme ça il ne restera que les aryens pur souche
il y a 2 ans
C’est une bougnoule de base on nous la fera pas les gnoule vous êtes pathétiques
il y a 2 ans
En même temps, si elle adhère pas au prosélytisme, elle se fait égorger devant la caméra.
Après l'avoir entendue parler, ça serait pas une grosse perte pour la France.
Après l'avoir entendue parler, ça serait pas une grosse perte pour la France.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
"Au moins les youpins veulent pas nous convertir"
quelle gentillesse de la part des youpins de ne pas nous imposer leur religion
c'est sans doute dût à leur respect profond de la diversité de cultes et pas au fait qu'ils nous voient comme du bétail
quelle gentillesse de la part des youpins de ne pas nous imposer leur religion
c'est sans doute dût à leur respect profond de la diversité de cultes et pas au fait qu'ils nous voient comme du bétail
Bordel pour une fois que je dis pas du mal d'eux, tu veux me faire glisser
il y a 2 ans