Ce sujet a été résolu
Bien
ça ressemble aux versions OG
Les dernières qui ont étés postées sur sa chaîne Ytb sont en OG d’ailleurs
T’as commander le vinyle ?
il y a 9 mois
Les dernières qui ont étés postées sur sa chaîne Ytb sont en OG d’ailleurs
il y a 9 mois
Entendu ce matin sur Rire & Chanson, c'est le vrai James Brown qui pousse des cris (prod. de 1972), pas des samples des années 90
@TF6 écoute ça c'est cool
)
)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Ils l'ont tellement passé à la radio que ça a fini par rentrer... Et la fille est bonne
il y a 9 mois
C’est sympas
agréablement surpris
Tu découvres ce son ??? Pourtant il est spammé depuis les années 80
Y a une sacrée histoire derrière, c'est une chanson politique
Y a une sacrée histoire derrière, c'est une chanson politique
il y a 9 mois
Panda_Air
9 mois
Ils l'ont tellement passé à la radio que ça a fini par rentrer... Et la fille est bonne
Ils passent plus de temps et d'argent dans la réalisation des vidéos et le marketing que dans la composition musicale
il y a 9 mois
RotiPorc
9 mois
Entendu ce matin sur Rire & Chanson, c'est le vrai James Brown qui pousse des cris (prod. de 1972), pas des samples des années 90
@TF6 écoute ça c'est cool
)
)
La c'est moins ce que je j'écoute mais ça reste sympa.
Belle voix, belle énergie
Je savais que cette pratique était rependu a l'époque, les background sans être crédités .
Un peu comme dans ce son :
C'est Chris Brown qui fait les background sans être crédité
Je savais que cette pratique était rependu a l'époque, les background sans être crédités .
il y a 9 mois
Ils passent plus de temps et d'argent dans la réalisation des vidéos et le marketing que dans la composition musicale
Ben ouais c'est vraiment une pâle copie de n'importe quel son qui sort chaque année en été
Elles se ressemblent toutes, mais c'est tellement répété, à la radio, dans les bars, dans les boîtes, qu'à force on trouve ça bien
Elles se ressemblent toutes, mais c'est tellement répété, à la radio, dans les bars, dans les boîtes, qu'à force on trouve ça bien
il y a 9 mois
La c'est moins ce que je j'écoute mais ça reste sympa.
Là c'est James Brown qui produit et qui chante en background, mais dans les années 90 c'était la mode de rajouter des cris de James Brown dans les chansons, sans lui demander, c'était marrant parce que ca le foutait en pétard à chaque fois, et c'était une façon de faire parler de sa chanson, si James Brown te citait c'était BINGO
il y a 9 mois
Là c'est James Brown qui produit et qui chante en background, mais dans les années 90 c'était la mode de rajouter des cris de James Brown dans les chansons, sans lui demander, c'était marrant parce que ca le foutait en pétard à chaque fois, et c'était une façon de faire parler de sa chanson, si James Brown te citait c'était BINGO
Oui et c'est lourd je trouve d'ajouter ses cris a la sauvage.
C'est même pas lui qui valide donc ça fait peur faire un rendu pourri selon la où tu spammer les cris ...
C'est même pas lui qui valide donc ça fait peur faire un rendu pourri selon la où tu spammer les cris ...

il y a 9 mois
Cet album que Mariah Carey a produit dans les années 90 pour un groupe de rock
Ça sonne très avril Lavigne avant l'heure
Ça sonne très avril Lavigne avant l'heure
il y a 9 mois
J’en ai pas trop mais la j’écoute ça
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois