Créer un compteSe connecter
On peut en déduire des causes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C’est vrai que j’en vois souvent de cette génération être comme ce que tu dis, cette longue descente aux enfers bordel
:jesus_zoom_visage:
Nous sommes les doomers.
:selehin:
il y a 2 ans
Un "vrai vieux" de 85 ans (s'il a gardé toute sa tête) est la plupart du temps bien plus intéressant à écouter qu'un boomix.
Totalement d’accord, ils sont clairement à l’image des valeurs qu’ils avaient eux à leurs époques quand ils étaient encore jeune
:perplexe:
il y a 2 ans-PEMT
mes grand parents ne m'ont strictement rien appris, rien transmis, rien que dalle le vide
:Attalibou:

les seuls compétences que j'ai aujourd'hui je les ai acquis tout seul par moi-même (et grâce à internet)
:Ahouaisouais:

la famille ça sert à rien en fait
:AnyaIncognito:
il y a 2 ans-PEMT
Zhongli
Zhongli
2 ans
mes grand parents ne m'ont strictement rien appris, rien transmis, rien que dalle le vide

les seuls compétences que j'ai aujourd'hui je les ai acquis tout seul par moi-même (et grâce à internet)
:Ahouaisouais:

la famille ça sert à rien en fait
:AnyaIncognito:
Chaud, même pas de souvenirs rien ?
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
la génération boomboom c'est la generation qui a tué la transcendance
:boomer_redpill:
ils n'ont pas de conception de "generation future", ça demande de voir plus loin que leur existence. C'est la génération qui a créé le systeme dette qui vole l'argent des generations futures pour le présent.
Quand tu leur demande vous pensez quoi des generations futures ils font "les quoi? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png "
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
la génération boomboom c'est la generation qui a tué la transcendance
:boomer_redpill:
ils n'ont pas de conception de "generation future", ça demande de voir plus loin que leur existence. C'est la génération qui a créé le systeme dette qui vole l'argent des generations futures pour le présent.
Quand tu leur demande vous pensez quoi des generations futures ils font "les quoi? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png "
C’est à nous de restructurer tout ça, clairement je déteste voir ça
:risibo:
il y a 2 ans
Chaud, même pas de souvenirs rien ?
:chat_zemmour:
non ils se sont tirés à l'autre bout du pays quand j'avais environ 8 ans jcrois, et je les voyais une fois à noel tout ça pour qu'ils se comportent comme des animaux de zoo
il y a 2 ans
Les Y (dont je suis) sont pour beaucoup des dépressifs brisés par la nostalgie de leur paradis perdu, blasés.
ceci
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’est triste de voir ça, on dirait des versions d’eux de 20 ans avec 30-40 ans de vécu dans le vide à n’avoir rien appris de ce monde et à se comporter comme des immatures, égoïstes et aigris par leurs propres situations
:Tete2oufAhuri:

J’espère que ça ne sera pas mon cas
:Nerdyzoom:

Qu’en pensez vous ? C’est normal d’en arriver là ?
J'ai pas envie de passer pour un donneur de leçon
il y a 2 ans
En même temps tu veux qu'ils disent quoi de pertinent ?

On vit dans un monde totalement différent de quand eux étaient jeunes, quand bien même ils pourraient te conseiller des trucs ça serait inapplicable

Je te parle même pas de ceux qui ont 90 ans qui ont grandi au Moyen-Âge et qui se retrouvent maintenant dans un époque de science-fiction
il y a 2 ans
C’est triste de voir ça, on dirait des versions d’eux de 20 ans avec 30-40 ans de vécu dans le vide à n’avoir rien appris de ce monde et à se comporter comme des immatures, égoïstes et aigris par leurs propres situations

ils ne réfléchissent pas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les Y (dont je suis) sont pour beaucoup des dépressifs brisés par la nostalgie de leur paradis perdu, blasés.
Les Y sont brisé par le divorse de leur boomer de parents....

Pas étonnant que la gen Y finise en coomer
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
non ils se sont tirés à l'autre bout du pays quand j'avais environ 8 ans jcrois, et je les voyais une fois à noel tout ça pour qu'ils se comportent comme des animaux de zoo
Chaud
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Il est vrai, nonobstant l’action reste pourtant la meilleure des choses mais qu’il en soit ainsi pour certains
il y a 2 ans
J'ai pas envie de passer pour un donneur de leçon
T’es pas obligé d’imposer tes idées, chacun fait ce qu’il en veut après.
il y a 2 ans
50/60 ans c'est la génération X
:CroquettePoisson:
il y a 2 ans
Ben fo travailler lo
:Boomer_vision_pro:
il y a 2 ans
En même temps tu veux qu'ils disent quoi de pertinent ?

On vit dans un monde totalement différent de quand eux étaient jeunes, quand bien même ils pourraient te conseiller des trucs ça serait inapplicable

Je te parle même pas de ceux qui ont 90 ans qui ont grandi au Moyen-Âge et qui se retrouvent maintenant dans un époque de science-fiction
Certains conseils de vie peuvent être intemporels, enfin je crois.
il y a 2 ans

"mon garçon n'oublie jamais, travail car c'est important dans la vie, c'est important de payer ma retraite faire quelque chose de sa vie"
:boomer:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans