InscriptionConnexion
:benzimonstre:

Image

La fronce bordel:

- et pis d'abord ça stresse les oiseaux et les insectes
:screamer_vieille:

Ce pays de pisse vinaigre bordel, le moindre truc fun les gens veulent le supprimer.
Ensuite les gens se font chier
Ils deviennent aigris
Tout le monde est hargneux et déprimé et on devient le pays qui consomme le plus d'antidépresseurs au monde. Cette boucle
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un an
Exemple typique du cassos qui veut sauver les libellules mais qui poste sous iPhone
:Golempelo:
il y a un an
On va privée la France entière de feu d'artifice car son chien est une fiotte
:Motocoubeh:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Exemple typique du cassos qui veut sauver les libellules mais qui poste sous iPhone
:Golempelo:
J'ai pas les mots pour ce genre de personne
il y a un an
Non c'est super honnêtement
:risifi:
il y a un an
On devrait interdire le bruit
:Charrive:
Image
il y a un an
On devrait interdire le bruit
:Charrive:
Les gens sont complètement tarés dans ce pays à vouloir tout interdire
il y a un an
Aux USA c'est une institution et personne pète les couilles
il y a un an
This
Après bon ça fait de la peine pour le chien mais elle a qu'à fermer ses fenêtres au pire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
D'un autre coté, le feu d'artifice c'est vraiment un truc de golems qui veulent littéralement leur dose de poudre de perlimpinpin pour leur faire voir de belles couleurs pendant quelques secondes. En réalité c'est fortement désagréable pour tous les sens qui sont agressés. Et en plus, c'est ultra cher. Encore du pognon qui part en fumée.

Et en plus y'a rien à fêter. Vous voulez fêter quoi exactement dans ce contexte merdique général.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
D'un autre coté, le feu d'artifice c'est vraiment un truc de golems qui veulent littéralement leur dose de poudre de perlimpinpin pour leur faire voir de belles couleurs pendant quelques secondes. En réalité c'est fortement désagréable pour tous les sens qui sont agressés. Et en plus, c'est ultra cher. Encore du pognon qui part en fumée.

Et en plus y'a rien à fêter. Vous voulez fêter quoi exactement dans ce contexte merdique général.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Vous êtes durs franchement
Dans la vie il faut un peu de féérie
:risifi:
il y a un an
C'est un loisir. Comme tous les loisirs, ça sert pas à grand chose à part se faire plaisir, du moins pour ceux à qui ça plaît

A ce rythme là on fait plus rien de la journée à part du travail, au bureau ou dans le jardin
:risitas_ahi:
il y a un an
Le famoso pitbull qui a peur
:spermewebedia:
:itsBeautiful:
il y a un an
Exactement : à chaque fois qu’il y a une vidéo de chats et de chats, t’as un paquet de fragiles pour dire que c’est de la maltraitance animale.. Si on ne peut même plus faire de vidéos de chats, alors Internet n’existe plus.
il y a un an
c'est surtout pas français, ce n'est pas notre culture
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
TF6
TF6
1 an

Image

La fronce bordel:

- et pis d'abord ça stresse les oiseaux et les insectes
:screamer_vieille:

Ce pays de pisse vinaigre bordel, le moindre truc fun les gens veulent le supprimer.
Ensuite les gens se font chier
Ils deviennent aigris
Tout le monde est hargneux et déprimé et on devient le pays qui consomme le plus d'antidépresseurs au monde. Cette boucle
Mais c'est remboursé par la sécu !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
C'est un loisir. Comme tous les loisirs, ça sert pas à grand chose à part se faire plaisir, du moins pour ceux à qui ça plaît

A ce rythme là on fait plus rien de la journée à part du travail, au bureau ou dans le jardin
:risitas_ahi:
C'est ça qui me saoule en France.
Les gens aiment rien
il y a un an
:bras:

La référence
il y a un an
C'est un bon truc de cassos
il y a un an
Tu m'étonnes qu'elle le caline pas son shitbull elle sait que sa merde sur pattes risque de lui arracher la gueule
:zahi:
il y a un an