Ce sujet a été résolu
La nuit tombe sur le phourom onche dot org, les 6 onchois paisibles que vous êtes pensiez passer une night session tranquille à base de shitpost et de post ou cancer mais il n'en sera rien !
L'un d'entre vous a succombé à la corruption du peuple élu et décide de dénoncer au CRIF un maximum de kheys ! Saurez-vous le débusquer et banir le juif avant qu'il ait vidé le forum ? Tendez l'oreille, ou plutôt le nez, et soyez sur vos gardes : N'importe qui peut être le juif !
L'un d'entre vous a succombé à la corruption du peuple élu et décide de dénoncer au CRIF un maximum de kheys ! Saurez-vous le débusquer et banir le juif avant qu'il ait vidé le forum ? Tendez l'oreille, ou plutôt le nez, et soyez sur vos gardes : N'importe qui peut être le juif !
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
ChocoRat
9 mois
La nuit tombe sur le phourom onche dot org, les 6 onchois paisibles que vous êtes pensiez passer une night session tranquille à base de shitpost et de post ou cancer mais il n'en sera rien !
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
ChocoRat
9 mois
@Teckel
Teckel
@Zizou75
Zizou75
@Aelys
Aelys
@ChevalierNoir
ChevalierNoir
@Compositeur
Compositeur
@hitlerestjuif
hitlerestjuif
Venez jouer
Teckel
@Zizou75
Zizou75
@Aelys
Aelys
@ChevalierNoir
ChevalierNoir
@Compositeur
Compositeur
@hitlerestjuif
hitlerestjuif
Venez jouer
C'est quoi ce bordel
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 9 mois
@XalierOnix
@Pepe
@samlaitbrize
@BlueRider_5DX
@Lunarion
@BoiteDeTabac
Les rôles ont été attribués
Veuillez discuter un peu, participez et mouillez-vous
@Pepe
@samlaitbrize
@BlueRider_5DX
@Lunarion
@BoiteDeTabac
Les rôles ont été attribués
Veuillez discuter un peu, participez et mouillez-vous
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Je ne suis qu'un humble posteur postant.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
ça devait bien arriver
Faut faire le mp pour être accepté
Nous sommes un.
il y a 9 mois-PEMT
Aya putain je viens de comprendre les zinzins de mon topic
Nous sommes un.
il y a 9 mois