InscriptionConnexion
Donc double jeu
Bah non...
Parce qu'ils ne vont rien faire contre les juifs, ils vont faire comme Macron et tous les autres, sucé les juifs comme si leur vie en dépendait.
:soral_poliment_original:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Bah non...
Parce qu'ils ne vont rien faire contre les juifs, ils vont faire comme Macron et tous les autres, sucé les juifs comme si leur vie en dépendait.
:soral_poliment_original:
Non ils vont poussé les juifs a aller en Israël pour qu'ils s'entretuent avec les bougn. Comme ca 1 pierre 2 coups !
il y a 2 ans
Les cucks proutinix fiers d'être dans le même camp que le camarade Mélenchon
:MacronRire:

il y a 2 ans

Bonus
:MacronRire:
il y a 2 ans
Bardella dans la lignée de Jean ma
:Ooiiaa:

il y a 2 ans
Non ils vont poussé les juifs a aller en Israël pour qu'ils s'entretuent avec les bougn. Comme ca 1 pierre 2 coups !
Mais c'est exactement ce que veulent les juifs...
:Chat_wut:

Par contre, tu vas bien la manger ta pierre quand il y aura masse de migrant Palestinien en France, et je te rappelle que le projet du grand Israël c'est pas juste la Palestine, alors c'est des années de migrations en perspective... des libanais, des syriens, des irakiens, même des saoudiens et j'en passe…
:faut_le_savoir:

Puis en dehors de cette incohérence, si on a un minimum d'humanité, on ne souhaite pas créer de guerre, surtout que les palestiniens n'ont absolument rien fait de mal.
Enfin crée de l'injustice et du chaos ne serra évidemment jamais une solution pour avoir la paix…
:Mouais_Jesus:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Il se fait détruire dans les commentaires. Tout le monde lui crache dessus. Ça fait plaisir.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Il est beau Bardella
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
:pepe_piccolo:
le Reniment National
il y a 2 ans
Mais c'est exactement ce que veulent les juifs...
:Chat_wut:

Par contre, tu vas bien la manger ta pierre quand il y aura masse de migrant Palestinien en France, et je te rappelle que le projet du grand Israël c'est pas juste la Palestine, alors c'est des années de migrations en perspective... des libanais, des syriens, des irakiens, même des saoudiens et j'en passe…
:faut_le_savoir:

Puis en dehors de cette incohérence, si on a un minimum d'humanité, on ne souhaite pas créer de guerre, surtout que les palestiniens n'ont absolument rien fait de mal.
Enfin crée de l'injustice et du chaos ne serra évidemment jamais une solution pour avoir la paix…
:Mouais_Jesus:
Les arabes et les juifs ont tué énormément d'européens sans raison au cours de l'histoire donc on les fait s'entretuer.
Calcul autant que tu veux mais c'est un coup de génie.
Maintenant biensure non ça m'amuse pas que des innocents soient tué, mais c'est une guerre et il y a toujours des débordements dans une guerre.
On va très vite arrêter de prendre des immigrés je pense, il se passe n'importe quoi à cause de l'immigration.
il y a 2 ans
Un jour la guerre finira et faudra reconstruire le pays

Évidemment que n’importe quel présidentiable va lui faire du lèche, Macron a établi des liens relativement fort, plus personne ne veut prendre le risque de voir s’envoler la manne financière
il y a 2 ans
En France on préfère soutenir un shithole complètement corrompu qui ne produit que du blé et des poulets et se mettre à dos le 1er producteur d'energie d'Europe et la première puissance nucléaire

On va jamais s'en sortir
:facepalm:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Droite / gauche / centre... bref peu importe vous commencez à comprendre l'arnaque de la politique en France
:philippot_de_ouf:
On appelle çà les "chaise musicales"
50 ans de pratique et ça marche toujours
:ChatCaresse:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
Quelle est la religion de Zelensky ?
il y a 2 ans