InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
3 ans
Mon enfance a été
:Brisee:
Moi aussi sérieusement, ça me fait toujours un petit pincement au coeur meme 15-20 ans plus tard. Quelle bande d'enculés
il y a 3 ans
Je troll (un peu) ayaaa
:risitas_ahi:
HAHAHA désolé, j'ai vraiment cru que t'étais havock, c'est moi qui a été désagréable
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
HAHAHA désolé, j'ai vraiment cru que t'étais havock, c'est moi qui a été désagréable
Sans rancune
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Je regardais Marcelino étant enfant mais je me souviens pas de cet épisode, même si j'ai une sorte de déjà-vu en le regardant. C'est vraiment étrange. Et du coup, quel est la morale derrière tout ça ?
il y a 3 ans
Putain je viens de comprendre, Marcelino est mort avec sa mère et toute la série se déroule dans le purgatoire. Ensuite, Marcelino comprend qu'il est mort (et que sa mère aussi, il surpasse donc la phase du déni, 1ère phase du deuil) et accepte enfin que Dieu l'emmène au paradis retrouver sa maman. Énorme
il y a 3 ans
Pauvre Marcelin
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Putain je viens de comprendre, Marcelino est mort avec sa mère et toute la série se déroule dans le purgatoire. Ensuite, Marcelino comprend qu'il est mort (et que sa mère aussi, il surpasse donc la phase du déni, 1ère phase du deuil) et accepte enfin que Dieu l'emmène au paradis retrouver sa maman. Énorme
Bien joué clé
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Comme dans Dragon Quest IX : Les sentinelles du Firmament sur DS
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Putain cette série de ZINZOLINOX

et dire que maintenant les séries pour enfants c'est full débiles avec des trucs en 3D moches et furry
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Foot 2 Rue par contre c'était de la putain de propagande, même en étant un enfant ça me faisait rigoler de voir que tout les blancs étaient des whites trashs tandis que les gentils métisses, gens marrons et noirs étaient des génies qui faisaient tout pour s'en sortir
:chat_tare:
tout ce que pond le monde du divertissement français a la teinte de la merde
il y a 3 ans

et dire que maintenant les séries pour enfants c'est full débiles avec des trucs en 3D moches et furry
sonic boom, inspecteur gadjout et autres truc de golem
:Gnome_rire:
il y a 3 ans

Les temps changent khey

Les meilleurs dessins animés c'est jusqu'en 2010
il y a 3 ans
Jungko
Jungko
3 ans
Les temps changent khey

Les meilleurs dessins animés c'est jusqu'en 2010
Surtout ce que je remarque c'est que, avant nos dessins-animés, ils avaient une histoire, une certaine morale derrière chaque épisode, ou une aventure. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est plus le cas, pas étonnant que les gosses deviennent stupides.
il y a 3 ans