InscriptionConnexion
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x3toi06

Dieu lui a accordé son souhait
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je crois qu'à l'époque j'avais même pas remarqué qu'il mourait j'étais trop naïf
il y a 3 ans
DIeu: fait voler un mec dans les airs mais ne peut pas retrouver la darone de marcelino
:interloque:

Bon au final il accepte
:interloque:
il y a 3 ans
Il ressucite dans la saison 2
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est tout de même étrange que la majorité des dessins animés sont tragiques et heurtent le coeur (l'ame) des enfants : bambie, marcelino, le roi lion;... Egalement étonnant que beaucoup de (((ssymbole))) et de (((références))) y sont cachées.

Je me demande bien QUI est derrière les studios de production
:)
il y a 3 ans
Oh une chouette ça alors ! Mais que représente t-elle chez les initiés ? N'est ce pas la meme chouette que les bohemian grove vénèrent ?
il y a 3 ans
Oh une chouette ça alors ! Mais que représente t-elle chez les initiés ? N'est ce pas la meme chouette que les bohemian grove vénèrent ?
:ouch:
il y a 3 ans
Ils ont des nezs très long ne trouvez-vous pas ?
il y a 3 ans
Ils ont des nezs très long ne trouvez-vous pas ?
OULALAH
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ca m'avait brisé bordel
:rire:
Je devais avoir 7-8 ans et je me suis dit "non mais il l'a tué on est d'accord ???"

Chaud Dieu qui le troll et qui ne lui dit pas que sa mère est morte, CASH il le butte
:dance:
il y a 3 ans
Ce sont des exceptions ceux qui ont des fins ou ambiance plus mature, tu ne vas pas nous dire qu'Oggy ou les Zinzins de l'espace ont une symbolique occulte derrière tel ou tel épisode
il y a 3 ans
La séquence qui se termine sur une certaine étoile, tiens tiens tiens
il y a 3 ans
Foot 2 Rue par contre c'était de la putain de propagande, même en étant un enfant ça me faisait rigoler de voir que tout les blancs étaient des whites trashs tandis que les gentils métisses, gens marrons et noirs étaient des génies qui faisaient tout pour s'en sortir
:chat_tare:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Ce sont des exceptions ceux qui ont des fins ou ambiance plus mature, tu ne vas pas nous dire qu'Oggy ou les Zinzins de l'espace ont une symbolique occulte derrière tel ou tel épisode
Ca fait beaucoup d'exceptions pour etre appelées exceptions
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
La séquence qui se termine sur une certaine étoile, tiens tiens tiens
C'est un peu la représentation dans la culture populaire d'un astre ?
Va prendre tes médocs havock
:pepe_:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
C'est un peu la représentation dans la culture populaire d'un astre ?
Va prendre tes médocs havock
:pepe_:
Bien sur, circule maintenant
il y a 3 ans
Bien sur, circule maintenant
>Je n'ai plus d'argument...circule

T'as changé de traitement c'est ça ?
il y a 3 ans
Mon enfance a été
:Brisee: