Créer un compteSe connecter
Cute
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
wsh le trap t'avais pas quitter l'forum?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
wsh le trap t'avais pas quitter l'forum?
Je fait ce que je veux sale connard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
ta gueule et bezla
:Cependant:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
agression =. Agression
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'en ai 23 et je suis tombé amoureux d'une femme qui en a 35 ans . On se voit uniquement dans le cadre de notre travail, le prb c'est que d'après ce que j'ai compris elle est avec un gars ..
Je lui ai avoué mes sentiments. J'ai eu une retombé assez positive, je lui plais et elle m'a dit qu'une histoire aurait pu être possible si je l'avais rencontré 10 ans en arrière. Elle m'a écrit un message pour clarifier la situation m'expliquant qu'elle ne peut m'offrir que son amitié du fait de la situation. J'ai bien sûr accepté même si comme je lui ai dit , pour moi s'est plutôt une amitié " amoureuse " .
Cependant ce que j'ai peux ressentir pour elle je ne l'avais jamais ressenti auparavant avec des filles de mon âge. J'aimerais pouvoir la voir et lui parler ailleurs qu'au boulot, je lui ai proposais, elle a peur qu'on soit vu et elle se voit mal dire à son mec qu'elle sort boire un coup avec un collègue.
J'aimerais vraiment pouvoir partager des moments avec en dehors du travail, je suis un peu perdu, quelque conseil ne serait pas de trop.
Elle te dit que ça aurait été possible une relation amoureuse quand t'avais 13 ans ?
:gilbert:
Prout.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Trouves-en une autre, elle est trop vieille de toute façon...
:Mouais_Jesus:
C'est une solide 7,5/10
il y a 2 ans
Les sentiments amoureux ca se contrôle pas khey...
mais les actions si alors fais pas chier le monde
Image
il y a 2 ans
Je ne lis pas un pavé non aéré fils de pute.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Sucer n'est pas tromper
:pote_de_ADlaurent:
La pire des phrases
il y a 2 ans
La pire des phrases
il y a 2 ans
Complexe d'Œdipe de l'op :