Ce sujet a été résolu
Aucune idée franchement mais bon, mais si tu bouges et que c'est exceptionnel c'est pas comme si tu faisais l'écart du siècle non plus
Non j'ai juste beaucoup mangé aujourd'hui
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Le menu à cinq euros
Les cheese sont dégueux ils me restent sur le bide.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Non j'ai juste beaucoup mangé aujourd'hui
En vrai tu te l'enfiles tranquille un menu McFirst
il y a 9 mois
Il m'a fait mal au bide une fois
Oh mais il a le bidou délicat on dirait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Demande une tisane
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Le wrap est très bon, je prends que ça maintenant
Le menu wrap, il donne pas mal au ventre après, il te laisse pas un goût bizarre en bouche comme les pains d'hamburger bien dégueux de McDo
Mais si tu veux quelque chose de vraiment plus petit, tout mes copains qui ont travaillé à McDo me disent que les petits wraps sont pas bons, que seuls les gros valent le coup
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le menu wrap, il donne pas mal au ventre après, il te laisse pas un goût bizarre en bouche comme les pains d'hamburger bien dégueux de McDo

Mais si tu veux quelque chose de vraiment plus petit, tout mes copains qui ont travaillé à McDo me disent que les petits wraps sont pas bons, que seuls les gros valent le coup
il y a 9 mois
LapinZinzolin
9 mois
Le wrap est très bon, je prends que ça maintenant

Un conseil en particulier ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Un conseil en particulier ?
Je suis pas trop McDo je saurai pas te dire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Je suis pas trop McDo je saurai pas te dire
Je vois merci
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Khey t'as du bol car on m'a donné un maivais diag niveau glycémie sanguine et du coup j'ai analysé ce que je pouvais prendre a mcdo en consommant le moins de glucides (ce qui est le pire) possible tout en bouffant bien.
Pas de burgers, nuggets oui, wrap ça dépend lequel faut voir au cas par cas
pas de frites mais potatoes : 2x moins de glucides dedans
en sauces tu prends la pomme frites et la moutarde, au pire des cas un peu de creamy deluxe
et bien sur exit les boissons sucrées go eau gazeuse
mon analyse perso venant de qqun qui est un peu forcé d'y aller mollo avec la malbouffe
Pas de burgers, nuggets oui, wrap ça dépend lequel faut voir au cas par cas
pas de frites mais potatoes : 2x moins de glucides dedans
en sauces tu prends la pomme frites et la moutarde, au pire des cas un peu de creamy deluxe
et bien sur exit les boissons sucrées go eau gazeuse
mon analyse perso venant de qqun qui est un peu forcé d'y aller mollo avec la malbouffe
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 mois