Ce sujet a été résolu
Tu es fatigué
Non je suis italien
il y a 9 mois
J'espère pour toi que c'est un fake
il y a 9 mois
J'ai un nez grecque c'est pour ça
En forme de grec sauce blanche harissa
il y a 9 mois
T'es italien ou pakistanais ?
Ceci putain en fait même les forumeurs qu'on pense être blanc, ils le sont à peine
il y a 9 mois
Ceci putain en fait même les forumeurs qu'on pense être blanc, ils le sont à peine
J'ai des parents sud européens j'ai absolument pas leur gueule. Putain la génétique c'est du troll la vie est injuste décidément
Toujours vivant
il y a 9 mois
DarylDixon
9 mois
Fatigué frérot
J'ai pas dormi c'est pour ça que j'ai l'air un peu pakistanais
il y a 9 mois
J'ai pas dormi c'est pour ça que j'ai l'air un peu pakistanais
Une petite sieste, tu resemblera a un norvégien
il y a 9 mois
Un khey d'ici avait vraiment vu mon visage mais il n'est malheureusement plus la
il y a 9 mois
J'ai des parents sud européens j'ai absolument pas leur gueule. Putain la génétique c'est du troll la vie est injuste décidément
Moi ensuite je dis ça mais j'ai les cheveux noirs et les yeux marron mais pour moi l'op à absolument pas une tête d'européen, c'est chaud même en Europe du Sud il passe pas pour un blanc, ont dirait un mélange bizarre d'albanais/pakistanais sans vouloir être méchant
il y a 9 mois
Un khey d'ici avait vraiment vu mon visage mais il n'est malheureusement plus la
Ok, c'est un topic troll et c'est pas ton vrai visage dommage t'aurais pu réclamer des indemnisations pour le racisme de la France
il y a 9 mois
Moi ensuite je dis ça mais j'ai les cheveux noirs et les yeux marron mais pour moi l'op à absolument pas une tête d'européen, c'est chaud même en Europe du Sud il passe pas pour un blanc, ont dirait un mélange bizarre d'albanais/pakistanais sans vouloir être méchant
il y a 9 mois
C'est possible que ce soit un albanais
J'ai jamais compris mais les albanais sont beaucoup + typés que leurs voisins des balkans
J'ai jamais compris mais les albanais sont beaucoup + typés que leurs voisins des balkans
Toujours vivant
il y a 9 mois
C'est possible que ce soit un albanais
Non je suis vraiment blanc pour le coup regarde juste au dessus
il y a 9 mois