InscriptionConnexion
Que ce soit des passions, des styles, des manières d'être, j'ai l'impression que tout ce qui était jugé digne de moqueries il y a 20-25 ans est aujourd'hui à la mode.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise, j'imagine que cela dépend des cas et des personnalités.

Mais dans la globalité, je pense que si c'était ringard c'est qu'il y avait une raison et que plus l'on tend vers la démocratisation de la ringardise "cool" plus on s'en va vers une mauvaise direction (sans que je puisse encore expliquer comment).
il y a 9 mois
Que ce soit des passions, des styles, des manières d'être, j'ai l'impression que tout ce qui était jugé digne de moqueries il y a 20-25 ans est aujourd'hui à la mode.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise, j'imagine que cela dépend des cas et des personnalités.

Mais dans la globalité, je pense que si c'était ringard c'est qu'il y avait une raison et que plus l'on tend vers la démocratisation de la ringardise "cool" plus on s'en va vers une mauvaise direction (sans que je puisse encore expliquer comment).
Haha ! Nerd !
:Chatemo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
les mecs qui critiquaient les mangas et les jeux-videos en 2010 en sont devenu les plus gros consommateurs en 2020
:nez:
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
exemples ?
:Kazusa_tasse:
il y a 9 mois

Tu dois parler de jeux vidéos et de "culture geek" au sens large, parce que pour le reste j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup bougé au contraire.

Ramène-toi en skateur ou en gothique dans un lycée public.
:cristiano:
il y a 9 mois
Genre les cols roulés ?
:chat_marrant_rond:
il y a 9 mois
GIF
il y a 9 mois
Comme toujours
il y a 9 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
9 mois
les mecs qui critiquaient les mangas et les jeux-videos en 2010 en sont devenu les plus gros consommateurs en 2020
Les boomers accros aux jeux smartphones de merde et aux RS.

Les yes-lifes accros aux RS pour low-IQ et AW et aux soirées console car la vie dehors c'est devenu de la daube.

:rire:

Quand je pense que que tous ces gens nous prenaient de haut.

Quand j'étais "accro" au PC pndant mon adolescence je développais sur RPG Maker, Game Maker, j'apprenais la programmation en GML, en C... Et oui je jouais aussi aux JV.

Tous ces beaufs, ces blaireaux, qu'on parle de "jeunes", de vieux, qui prenaient de haut les mecs comme moi, aujourd'hui relégués à des loisirs d'ados attardés pour les vieux, ou avec des métiers de merd pour les jeunese, pas de loisirs et accros aux écrans ... Parfois même pas sportifs ...
:hap:

Je suis mesquin et un peu arrogant certes car ils me moggent toujours socialement, ils ont plus de bagoût, d'aisance, d'agressivité, ils sont plus beaux et ils baisent. Mais anthropologiquement ce sont des riens qui ont prouvé qu'ils
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois

Les yes-lifes accros aux RS pour low-IQ et AW et aux soirées console car la vie dehors c'est devenu de la daube.

Quand j'étais "accro" au PC pndant mon adolescence je développais sur RPG Maker, Game Maker, j'apprenais la programmation en GML, en C... Et oui je jouais aussi aux JV.

Tous ces beaufs, ces blaireaux, qu'on parle de "jeunes", de vieux, qui prenaient de haut les mecs comme moi, aujourd'hui relégués à des loisirs d'ados attardés pour les vieux, ou avec des métiers de merd pour les jeunese, pas de loisirs et accros aux écrans ... Parfois même pas sportifs ...

Je suis mesquin et un peu arrogant certes car ils me moggent toujours socialement, ils ont plus de bagoût, d'aisance, d'agressivité, ils sont plus beaux et ils baisent. Mais anthropologiquement ce sont des riens qui ont prouvé qu'ils
passer 3h sur tiktok : mec normal

passer 3h a jouer, lire ou faire un truc qui n'est pas scroller comme un golmon sur son tel : taré

pendant ma scolarité les gens osaient se foutre de ma gueule prcq je jouais a des jeux retro et eux uniquement a fortnite. Et quand j'leur parlais des jeux que j'aimais bien ça m'repondais en mode "Eh vazy tes jeux bizarres la pk tu joues pas a fortnite et call of comme tout l'monde
:BrozeurNouille:
?"
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Alors comme ça on découvre le conformisme inhérent aux neurotypiques ?
:SoralGrandEcart:
il y a 9 mois
Oui tout ce qui avait trait aux "geeks" particulièrement.

C'est grâce aux Zuckerberg et autres, qui ont fait fortune et sont devenus millionnaires voire milliardaires, tout ça a fini par être assimilé à la réussite sociale et c'est devenu accepté.
il y a 9 mois
la mode est un cycle, les choses stylées d'aujourd'hui seront nazes dans 10-20 ans et vice versa. Rien de nouveau.
il y a 9 mois

Ça s'appelle la boucle de la mode
:Pote_AD_fatigue_risitas:

Btg
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
C'est la mode des maladies mentales en ce moment, ratez pas le train
:plink:
Image
il y a 9 mois
Tu dois parler de jeux vidéos et de "culture geek" au sens large, parce que pour le reste j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup bougé au contraire.

Ramène-toi en skateur ou en gothique dans un lycée public.
:cristiano:
Le skateur ou le gothique n'a pas encore fait le tour de la boucle.
:Risitas-doigt:

Mais certain style vestimentaire reviennent.
.

Du type grosse lunette qui font penser aux secrètaire Farouche, voir frigide

Dans l'extrême.
J'ai vu ce matin un gars en debardeur, bretelles pantalon marron.
Il portait une moustache qui lui couvrait la lèvre supérieur.
De petite corpulence type laink, mais qui ne laissait douter de son incroyable charisme.
Ma France

Le béret vissais sur la tete.
:risitas_tourne:

Peut être était ce un voyageur du temp
:Tete2oufAhuri:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
9 mois
il y a 9 mois
Chaussettes BIRKENSTOCK
:risi_vomi:
il y a 9 mois
Celeste
Celeste
9 mois
C'est la mode des maladies mentales en ce moment, ratez pas le train
AAH à la clé
il y a 9 mois

Elle est là la différence entre vivre sa passion et fuir la réalité dans des paradis artificiels.

Dans ton cas, ça à nourri quelques choses en toi et t'a poussé à créer, dans l'autre cas, c'est une fuite en avant et une perte de temps pour rattraper un plaisir qu'ils n'ont pas dans leur vie autrement.
il y a 9 mois