Ce sujet a été résolu
Je me pose la question
Si une muz meurt en martyr, elle à droit à ses vierges ?
Et dans ce cas cela fait d’ elle une lesbienne et donc full haram
Ou alors elle peut avoir des mecs ?
Mais est il possible alors pour un martyr d’ avoir des mecs à la place de ses vierges ?
Ou des chèvres si on peut changer la récompense ?
Mais est il possible alors pour un martyr d’ avoir des mecs à la place de ses vierges ?
il y a 10 mois
ZilviaVonR
10 mois
Je me pose la question
Les débiles mentaux qui croient aux vierges qui les attendent jambes ouvertes au paradis
Nous sommes un.
il y a 10 mois
YouriGargarisme
10 mois
https://x.com/leJDD/status/1846831966487736690
Une violente agression. Une femme de 23 ans a été condamnée ce mercredi 16 octobre à dix mois de prison ferme avec maintien en détention par le tribunal correctionnel de Nantes, pour avoir frappé son père avec un couteau, rapporte Le Parisien. Selon les dires de la mise en cause qui s’est récemment convertie à l’islam, il lui aurait empêché de « porter le voile ».
Inconnue de la justice, cette titulaire d’un CAP Aide à la personne a expliqué au tribunal avoir été « bannie » de sa famille qui n’accepte pas qu’elle « traîne avec des gens d’autres ethnies et d’autres couleurs ». Désormais « à la rue », elle aurait même été contrainte de dormir « à la mosquée ». La scène s’est déroulée le 12 octobre, lorsque la jeune femme est revenue « chercher des affaires » au domicile de ses parents, armée d’un couteau. Elle était « prête à tuer » son père s’il ne la laissait pas quitter la maison.
« Ils ne veulent pas que je sois musulmane », a-t-elle déclaré depuis le box des accusés.
vos avis ?
Rien ne va dans cette affaire votre honneur 
L'accusé a expliqué au tribunal avoir été « bannie » de sa famille qui n’accepte pas qu’elle « traîne avec des gens d’autres ethnies et d’autres couleurs ».
Pour conclure sur le fait.
« Ils ne veulent pas que je sois musulmane »,
Nous noterons le raccourci que l'accusé fait entre étranger et musulman
L'accusée
Explique avoir était banni
Cependant
Elle était « prête à tuer » son père s’il ne la laissait pas quitter la maison.
Troublant votre honneur
Je terminerai sur le fait que l'accusé avait emporté l'arme ce qui démontre une tentative de meurtre prémédité

L'accusé a expliqué au tribunal avoir été « bannie » de sa famille qui n’accepte pas qu’elle « traîne avec des gens d’autres ethnies et d’autres couleurs ».

L'accusée

Cependant
Troublant votre honneur

Je terminerai sur le fait que l'accusé avait emporté l'arme ce qui démontre une tentative de meurtre prémédité

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
SeigneurCooler
10 mois
Religion d'amour et de paix
Padamalgam
Cépaçalislam
Padamalgam
Cépaçalislam
À répéter chaque matin et soir, 3 fois devant le miroir et ensuite applaudir l'union Judeo-europeene.
il y a 10 mois
Asimplex
10 mois
10 ans ferme ça paraît énorme en France pour ce genre d'événement
Ta mal lu frère
C'est 10mois
Qui n'a jamais commis un meurtre
C'est 10mois
Qui n'a jamais commis un meurtre

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Ça paraît quand même énorme en France
il y a 10 mois
Les débiles mentaux qui croient aux vierges qui les attendent jambes ouvertes au paradis
c'est tellement un truc de sale pervers détraqués
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Ça paraît quand même énorme en France
Ben Ouai.
ta juste commis un paricide
ta juste commis un paricide

il y a 10 mois
Je croyais que les Opinel étaient interdit au frankistan pays des droits du wokiste et du citoyen.
il y a 10 mois
YouriGargarisme
10 mois
https://x.com/leJDD/status/1846831966487736690
Une violente agression. Une femme de 23 ans a été condamnée ce mercredi 16 octobre à dix mois de prison ferme avec maintien en détention par le tribunal correctionnel de Nantes, pour avoir frappé son père avec un couteau, rapporte Le Parisien. Selon les dires de la mise en cause qui s’est récemment convertie à l’islam, il lui aurait empêché de « porter le voile ».
Inconnue de la justice, cette titulaire d’un CAP Aide à la personne a expliqué au tribunal avoir été « bannie » de sa famille qui n’accepte pas qu’elle « traîne avec des gens d’autres ethnies et d’autres couleurs ». Désormais « à la rue », elle aurait même été contrainte de dormir « à la mosquée ». La scène s’est déroulée le 12 octobre, lorsque la jeune femme est revenue « chercher des affaires » au domicile de ses parents, armée d’un couteau. Elle était « prête à tuer » son père s’il ne la laissait pas quitter la maison.
« Ils ne veulent pas que je sois musulmane », a-t-elle déclaré depuis le box des accusés.
vos avis ?
Pire reaction de la famille, faut la soutenir et lui montrer les textes de l'Islam ...
Genre mariage des enfants, pisse du prophete, voile caca, violence sur les femmes.
Genre mariage des enfants, pisse du prophete, voile caca, violence sur les femmes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Rien ne va dans cette affaire votre honneur 
L'accusée
Cependant
Troublant votre honneur

L'accusée

Cependant
Troublant votre honneur

Rien ne va dans sa défense
Après on attend pas grand chose d'une converti à l'Islam
Après on attend pas grand chose d'une converti à l'Islam
il y a 10 mois
Il n'est pas mort, mais quand même 10 mois pour une tentative de meurtre avec préméditation c'est court, l'odeur de la justice
il y a 10 mois