InscriptionConnexion
Ils sont plus religieux qu'au maghreb pour info, eux et la malaisie et le brunei sont très conservateurs religieusement
Mais on s'en fout on parle de construction civilisationnelle pas de leur foi bordel
:rire:
il y a un an
Mais on s'en fout on parle de construction civilisationnelle pas de leur foi bordel
:rire:
Je réponds au comment qui me sort indonésie = pas très musulman, qui est complètement faux
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
je t'accorde les deux premiers par ce que je suis bon prince quand bien mêmes ils ne sont absolument pas responsables de leur essor économique
:chat_lunettes:
le Vénezuela est rempli de pétrole et regarde la gueule du pays
il y a un an
Mais on s'en fout on parle de construction civilisationnelle pas de leur foi bordel
:rire:
L'op parle clairement de l'influence de la religion sur la société, retourne te coucher le low
Image
il y a un an
L'op parle clairement de l'influence de la religion sur la société, retourne te coucher le low
Tu sais pas lire énorme fdp ?
:rire:
il y a un an
Abruti
Image
il y a un an
:Risitas_Columbo:
je rappelle que MBS. L'actuel roi saoudien va investir dans la ville du futur en plein désert bientôt le mec pèse 3000 milliards de dollars ( fortune personnelle). Il s'amuse avec son fric :
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Turquie, Iran, Liban, Palestine, Arabie Saoudite, Oman
il y a un an
La turquie gère bien et a une bonne industrie
il y a un an
:Risitas_Columbo:
ya l'Iran. Malgré les sanctions , embargo. Les mecs survivent et te construisent des armes et bientôt l'arme atomique.
ça reste tiermondiste
:onche-shills:


avec un gouvernement qui ferait passé la corée du nord pour un pays libre
:ratus7:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
L'auteur qui fait une fixette sur les rebeus muslims deters
:zizou:
il y a un an
La consanguinité doit beaucoup jouer
:Lydra:
🍀 ☘️ I've been a wild rover for many's the year. And I've spent all me money on good weed and beer 🍀 ☘️
il y a un an
Avec la nouvelle route de la soie peut être que les pays arabes non producteur de pétrole vont prendre le train du développement, le leur s'est freiné aux différentes crises pétrolière, la baisse de demande de leur principal marché (l'europe) et généralement à l'isolement relative vis à vis de leur voisins conflictuels.

Un nouveau marché d'est en ouest, enrichira le moyen orient
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
pologne >>>>>>>> ces deux shitholes du tiermonde
:onche-shills:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
L'Indonésie c'est pas vraiment des musulmans on va pas se LIE hein
Mais c'est l'un des pays avec le plus de musulmans au monde
:(

Après ça veut tout et rien dire, le Pakistan a l'arme nucléaire pourtant pour rien au monde t'irais habiter là-bas
il y a un an
La turquie gère bien et a une bonne industrie
C'est un pays laïc
il y a un an
Qatar, EAU, Kuwait, Oman, Indonésie, Malaisie, Brunéi Darussalam, les Maldives

La Libye avant que l'occident ne détruise le pays
T'appelles ça des pays civilisés ?
:rire:
:bdb:
il y a un an
La Qatar aussi
il y a un an
:Risitas_Columbo:
je rappelle que MBS. L'actuel roi saoudien va investir dans la ville du futur en plein désert bientôt le mec pèse 3000 milliards de dollars ( fortune personnelle). Il s'amuse avec son fric :
Oui après le Qatar et les émirats, l'arabie saoudite se met à investir massivement dans son infrastructure, son tourisme et sa place dans le monde au delà du pétrole. C'est un nouveau marché mondial qui s'ouvre dans un état des dizaines de fois plus grand que ceux à côtés
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Rattie
Rattie
1 an
C'est un peu de mauvaise foi je trouve de sortir directement "ah bah ça existe mais ça compte pas"
:hap:
les pays du pétrole ?

demain l'europe et les usa retirent leurs ingénieurs, médecins, célébrité, entreprise européenne et ils sont finito
:onche-shills:


le quatari moyen et un prince qui n'a jamais rien fait de sa vie
:)


les metier riches (ingé, medecin...) c'est full europeen
les metiers pauvres (ouvrier, homme de ménage...) c'est full indien, africain ou libanais
:VieuxShills:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an