InscriptionConnexion
Rinku
Rinku
1 an
Argument fallacieux
:benzemonstre_ordi:


Tu retires les pays qui ne t'arrangent pas en pretextant que les ingenieurs etaient européens (normal ils construisent le pays de zero donc pas encore les ecoles superieures pour former les cerveaux) et qu'ils ont eu de la chance pour le pétrole et le gaz
:nez:

En attendant tu prends l'afrique qui a des ressources mais qui n'a pas su les exploiter donc ton argument tombe a l'eau
:benzemonstre_ordi:


Ensuite je veux pas te faire peur jean identitaire mais ton pays pourtant considéré chretien est en cours de tiers mondisation
:benzemonstre_ordi:


Tu peux disposax
:zizou:
el famoso ils ont pas le temps d'en former
:onche-shills:


malgré le fric ça reste des pays tiermonde
:onche-shills:


obligé de se comparé a l'afrique car même un pays d'amérique du sud DEMONTE les musulmerdes
:onche-shill:




:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
rage toujours le goy
:onche-shills:





:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Même plus la peine de répondre alors
:Zidanemonstre:
les musulgoy et leurs seum
:och:





:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an-PEMT
argument pré démonté dans l'OP
:onche-shills:


faut lire avant de postax
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:


argent du pétrole + tout ce qu'ils ont (ville, culture, ingénieur...) viennent ou ont été conçus par des européens...

puis tu parle de qualité de vie mais ça reste une dictature islamiste, sah quel plaizir de jouir d'un fric que j'aurais plus dans 20 ans car mon pays du tiermonde ne sait pas le géré avec le risque de finir en prison si j'ose faire un pas de travers
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
Démonté de quoi ? Tu me dis juste d'où vient leur argent (le pétrole), je le sais déjà et ça ne change rien à leur qualité de vie et au développement de leur pays, et tu me dis que leur infrastructure est inspirée / achetée à des pays Occidentaux, et ça ne change rien non plus à leur qualité de vie ni au développement de leur pays
:blase1:


Et dictature ou démocratie pendant ce temps c'est en France qu'un gamin de 20 ans finit en prison car il a posté des topics humoristiques sur les juifs sur le net
:blase1:




"Dictature" ce n'est pas obligatoirement une mauvaise chose et ça veut pas dire que t'as moins de droits que dans une démocratie hein, je sais que t'as subi l'abrutissement de l'éducation nationale tout ton enfance mais t'as 0 excuse pour faire des raccourcis pareils maintenant que t'es adulte.

Dictature = On ne choisit pas le président / roi mais ça peut être quelqu'un de bien comme ça peut être un fdp de vendu
Démocratie = On choisit le président (et pareil ça peut être quelqu'un de bien comme ça peut être un fdp de vendu) via un vote et parmi une petite liste de candidats qu'on n'a pas choisi et qui sont pour la plupart des hommes de paille
:blase1:



La France est une démocratie et pourtant c'est l'enfer fiscal numéro 1 au monde pendant que Qatar est un paradis fiscal ou y a pas d'impôts, tu as choisi ton président mais ça ne l'empêche pas de servir les intérêts de QUI il veut en enculant le peuple (RSA 25h de travail, retraite à 64 ans, baisse de l'allocation chômage, toujours plus de taxes et d'impôts, toujours plus de flicage et moins de libertés individuelles et j'en passe), t'as content dans ta DEMOCRATIE ?
:blase1:
il y a un an-PEMT
Aucun n'arrive a la cheville d'un pays européens catho basique
:(


Et le quatar,EAU... Ils ont eu de la chance avec le pétrole + tout ce qu'ils ont (ville, culture, ingénieur...) viennent ou ont été conçus par des européens...

C'est dingue, 2 000 000 000 de musulmans, des dizaines de pays et rien.

Dire qu'au moyen âge les arabes c'était Master Race alors que mtn c'est tiers-monde-tier
:VieuxShills:
Suffit de voir comment ils se comportent tu te doute qu'ils n'iront pas sur la lune
:nez:
il y a un an
les musulgoy et leurs seum
:och:





:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
Je suis Chrétien full droite essaye encore
:zhitler:
il y a un an
La Fronce pas capable d'organiser un match de foot sans casse et ça veut donner des leçons
:journal:
il y a un an
Démonté de quoi ? Tu me dis juste d'où vient leur argent (le pétrole), je le sais déjà et ça ne change rien à leur qualité de vie et au développement de leur pays, et tu me dis que leur infrastructure est inspirée / achetée à des pays Occidentaux, et ça ne change rien non plus à leur qualité de vie ni au développement de leur pays
:blase1:


Et dictature ou démocratie pendant ce temps c'est en France qu'un gamin de 20 ans finit en prison car il a posté des topics humoristiques sur les juifs sur le net
:blase1:




"Dictature" ce n'est pas obligatoirement une mauvaise chose et ça veut pas dire que t'as moins de droits que dans une démocratie hein, je sais que t'as subi l'abrutissement de l'éducation nationale tout ton enfance mais t'as 0 excuse pour faire des raccourcis pareils maintenant que t'es adulte.

Dictature = On ne choisit pas le président / roi mais ça peut être quelqu'un de bien comme ça peut être un fdp de vendu
Démocratie = On choisit le président (et pareil ça peut être quelqu'un de bien comme ça peut être un fdp de vendu) via un vote et parmi une petite liste de candidats qu'on n'a pas choisi et qui sont pour la plupart des hommes de paille
:blase1:



La France est une démocratie et pourtant c'est l'enfer fiscal numéro 1 au monde pendant que Qatar est un paradis fiscal ou y a pas d'impôts, tu as choisi ton président mais ça ne l'empêche pas de servir les intérêts de QUI il veut en enculant le peuple (RSA 25h de travail, retraite à 64 ans, baisse de l'allocation chômage, toujours plus de taxes et d'impôts, toujours plus de flicage et moins de libertés individuelles et j'en passe), t'as content dans ta DEMOCRATIE ?
:blase1:
1) sans l'europe le qatar c'est RIEN
même leurs ouvriers ils ne sont pas qatari
:rire:


2) source pour les 20 ans de prison du celestin ? (jamais entendu parlé en 10 ans sur les forums)


3) déja une dictature c'est pas juste le fait de pas choisir le roi/president, surtout quand pas mal de dictateur ont été élu (dont celui qu'on connais bien ) puis le qatar est loin d'etre une dictature cool, tu risque de la prison pour des connerie comme le sex avant le mariage ou une blague sur l'islam

4) c'est cool 0% d'impot mais c'est pas viable, je dis pas que c'est bien les surtaxes en france mais 0% c'est pas durable, un jour ils seront obligé d'en metres mais ils sont pris au piège car metres des impots = adios les riches europeens mais rester a 0 % = selection


bref disposax
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Je suis Chrétien full droite essaye encore
:zhitler:
catho de droite qui suce les pays islamique, on aura tout vu
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
:Crie:
Image
il y a un an
catho de droite qui suce les pays islamique, on aura tout vu
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
Je les suce pas gros fils de pute j'essaye d'etre juste contrairement a toi shlomo avec tes raisonnements d'enfant de CM1
:zhitler:
il y a un an
les hommes mentent, pas la carte
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Je les suce pas gros fils de pute j'essaye d'etre juste contrairement a toi shlomo avec tes raisonnements d'enfant de CM1
:zhitler:
"ci normal il non pas le temps di fèr lé cerveau"
" rigarde l'afrik"

quels arguments oui
:ahios:


el famoso ils n'ont pas le temps
:onche-shills:


ils l'ont eu pour faires leurs villes de merde mais pas former des ingénieurs (sachant que ça prend max 10 ans a former un igénieur (15 si il est full desco de base)
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
eux ils ont l'excuse de ne pas avoir le fric pour faire un pond solide

mais a ici, c'est quoi l'excuse ?

:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Malaisie
il y a un an
Quand un pays est dirigé par des extrémistes religieux ça ne peut que mal tourner
:interloque:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Quand un pays est dirigé par des extrémistes religieux ça ne peut que mal tourner
:interloque:
this
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
1) sans l'europe le qatar c'est RIEN
même leurs ouvriers ils ne sont pas qatari
:rire:


2) source pour les 20 ans de prison du celestin ? (jamais entendu parlé en 10 ans sur les forums)


3) déja une dictature c'est pas juste le fait de pas choisir le roi/president, surtout quand pas mal de dictateur ont été élu (dont celui qu'on connais bien ) puis le qatar est loin d'etre une dictature cool, tu risque de la prison pour des connerie comme le sex avant le mariage ou une blague sur l'islam

4) c'est cool 0% d'impot mais c'est pas viable, je dis pas que c'est bien les surtaxes en france mais 0% c'est pas durable, un jour ils seront obligé d'en metres mais ils sont pris au piège car metres des impots = adios les riches europeens mais rester a 0 % = selection


bref disposax
:onche-shills:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
- "Sans l'Afrique la France n'est rien, même leurs ouvriers sont africains"

- Pas 20 ans de prison, le mec a la vingtaine, je parle Benzemonstre t'en as pas entendu parler ? Et t'es vraiment pas au courant que tu n'as pas le droit de "penser" que la shoah a fait moins de 6 millions de morts en France et que c'est puni par la loi ?

- Bah si en France aujourd'hui la coutume est de coucher avec tout le monde et qu'une fille de 17 ans ait déjà eu 20 partenaires sexuels et soir déjà pratiquement stérile, y a des pays où c'est pas la coutume, et y a des pays où la coutume c'est de ne rien faire avant le mariage, c'était pareil en France quand c'était un pays chrétien, si tu n'arrives pas à comprendre ça c'est ton problème khey.

- Sans vouloir t'insulter je doute que tu t'y connaisses mieux que leurs économistes, ils savent ce qu'ils font, et ça leur a bien réussi jusque là ils vivent 1000x mieux que les français, c'est ça de ne pas "privatiser" le pétrole, en France on va voler du pétrole en Afrique, on se sert de l'armée française (payée par tes impôts) pour le faire, mais les bénéfices tirés de ce pétrole sont privés, c'est Total (et ses investisseurs) qui les prend, au Qatar ils ont pas besoin d'aller voler du pétrole ailleurs et ils utilisent cet argent pour développer leur pays plutôt que de le privatiser



Je trouve que tu rages beaucoup du Qatar khey pose toi des questions
:blase1:
il y a un an
- "Sans l'Afrique la France n'est rien, même leurs ouvriers sont africains"

- Pas 20 ans de prison, le mec a la vingtaine, je parle Benzemonstre t'en as pas entendu parler ? Et t'es vraiment pas au courant que tu n'as pas le droit de "penser" que la shoah a fait moins de 6 millions de morts en France et que c'est puni par la loi ?

- Bah si en France aujourd'hui la coutume est de coucher avec tout le monde et qu'une fille de 17 ans ait déjà eu 20 partenaires sexuels et soir déjà pratiquement stérile, y a des pays où c'est pas la coutume, et y a des pays où la coutume c'est de ne rien faire avant le mariage, c'était pareil en France quand c'était un pays chrétien, si tu n'arrives pas à comprendre ça c'est ton problème khey.

- Sans vouloir t'insulter je doute que tu t'y connaisses mieux que leurs économistes, ils savent ce qu'ils font, et ça leur a bien réussi jusque là ils vivent 1000x mieux que les français, c'est ça de ne pas "privatiser" le pétrole, en France on va voler du pétrole en Afrique, on se sert de l'armée française (payée par tes impôts) pour le faire, mais les bénéfices tirés de ce pétrole sont privés, c'est Total (et ses investisseurs) qui les prend, au Qatar ils ont pas besoin d'aller voler du pétrole ailleurs et ils utilisent cet argent pour développer leur pays plutôt que de le privatiser



Je trouve que tu rages beaucoup du Qatar khey pose toi des questions
:blase1:
Arrête de feed ce trisotin khey tu vois bien qu'il est limité
:zhitler:

Il sort une vidéo d'incendie on sait pas pourquoi comme si ça n'arrivait pas dans les pays développés
:Zidanemonstre:
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Arrête de feed ce trisotin khey tu vois bien qu'il est limité
:zhitler:

Il sort une vidéo d'incendie on sait pas pourquoi comme si ça n'arrivait pas dans les pays développés
:Zidanemonstre:
Bien vu khey, je vais arrêter de perdre mon temps avec lui

Ahi j'avais même pas vu pour la vidéo d'incendie
:jerry:
il y a un an