Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il aurait du lui envoyer un sticker
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle déception t’imagine, j’aurais tellement honte de le poster
Ce genre de pyj déchet qui pollue le forum
Ce genre de pyj déchet qui pollue le forum
il y a 3 ans
Metagueule
3 ans
Dis à ta maman de venir boucler avec toi
Je vais inviter toute ma famille
il y a 3 ans
Un cas d'autisme extrême
Ça me rappel un thread 4chan d'un mec qui disait qu'il jouait à la switch durant l'enterrement de sa grand mère, il jouait à Pokemon, et pour prouver que c'était véridique il a photographié sa grand mère dans son lit de mort avec sa switch
Ça me rappel un thread 4chan d'un mec qui disait qu'il jouait à la switch durant l'enterrement de sa grand mère, il jouait à Pokemon, et pour prouver que c'était véridique il a photographié sa grand mère dans son lit de mort avec sa switch
il y a 3 ans
- Comment ça va mon chéri ?
- ONCHE ONCHE PUTAIN MAMAN ONCHE
- Mais keske
- JE BOUCLE SUR ONCHE MAMAN
- Mon fils..

- ONCHE ONCHE PUTAIN MAMAN ONCHE

- Mais keske

- JE BOUCLE SUR ONCHE MAMAN

- Mon fils..

il y a 3 ans
Miku
3 ans
Un cas d'autisme extrême
Mais ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
L'OP en est à 11 nouveaux topics en une heure !
Avez-vous pensé à instaurer une limite ?
Avez-vous pensé à instaurer une limite ?
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0