Ce sujet a été résolu
Moi une partie non négligeable des chefs d’atelier fait du 7h18h30 ici ... et après ils ont tjs leur téléphone à portée de main prêt à dégainer même le week-end !
j'espère pour eux qu'ils sont à 7k/mois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
j'espère pour eux qu'ils sont à 7k/mois
Non pas du tout 4k max avec les primes voir 2.5/3 k pour les jeunes
Ouais y a des gros tarées qui veulent monter les échelons.
Et en plus après faut encore aller picoler au moins 1 soir par semaine avec les autres chefs ...
Ouais y a des gros tarées qui veulent monter les échelons.
Et en plus après faut encore aller picoler au moins 1 soir par semaine avec les autres chefs ...
il y a 2 ans
le gars découvre qu'ouvrir tes frontières aux produits étrangers et à la concurrence étrangère, c'est s'aligner graduellement sur les conditions de travail et de rémunération du pays qui vend le travail de ses citoyens le moins cher, dans tous les secteurs dans lesquels l'Etat ne met pas de conditions d'accès
Il n'a pas tord cela dit, le temps perdu au travail ne sera jamais récupéré, mais il faut choisir le modèle de société qu'on veut et la place qu'on doit céder au travail
et c'est un luxe qu'on peut de moins en moins se permettre vu la charge de la dette, vu les liens économiques dans lesquels nous sommes pris ; ce n'est pas plus d'UE qui va nous permettre de régler la question, mais déjà de récupérer la monnaie et de voir où dans notre balance commerciale on est les plus défaillants, pour ensuite remettre les gens au travail dans les secteurs concernés et faire des appels d'offre pour que des entreprises étrangères investissent / on crée une entreprise publique

Il n'a pas tord cela dit, le temps perdu au travail ne sera jamais récupéré, mais il faut choisir le modèle de société qu'on veut et la place qu'on doit céder au travail

et c'est un luxe qu'on peut de moins en moins se permettre vu la charge de la dette, vu les liens économiques dans lesquels nous sommes pris ; ce n'est pas plus d'UE qui va nous permettre de régler la question, mais déjà de récupérer la monnaie et de voir où dans notre balance commerciale on est les plus défaillants, pour ensuite remettre les gens au travail dans les secteurs concernés et faire des appels d'offre pour que des entreprises étrangères investissent / on crée une entreprise publique
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0