Ce sujet a été résolu
"lé zamé on é dacor ke gé 1 tete de bite é ke ke raconte de la merde come 99% dé fis de put ki fon dé vidéo sur le naite
"
oui on est d'accord enculin

oui on est d'accord enculin

il y a 2 ans
Tiens mon bon TF6, j'ai entendu ça ce matin dans la bagnole, t'en penses quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En vérité le système français selon la branche ça peut être bien.
Il faudrait un emploi français mais en habitant aux usa ou en Australie
C'est tout c'que j'veux pour noel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVocalement c'est magnifique cette intro
Et la suite inattendu avec des grooves funky.
Belle découverte. Merci
Et la suite inattendu avec des grooves funky.
Belle découverte. Merci
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeT'écoutes quelle radio ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
En vérité le système français selon la branche ça peut être bien.
Il faudrait un emploi français mais en habitant aux usa ou en Australie
C'est tout c'que j'veux pour noel
Bah fait des formations maritimes.
Il y a plein de compagnies qui te paye le billet d'avion pour embarquer.
C'est obligatoire d'assurer le transport du marin je parle en la marine marchande.
Ce sont des formations courtes avec normalement,un taff bien payé et souvent logé nourris
Il y a plein de compagnies qui te paye le billet d'avion pour embarquer.
C'est obligatoire d'assurer le transport du marin je parle en la marine marchande.
Ce sont des formations courtes avec normalement,un taff bien payé et souvent logé nourris
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
T'écoutes quelle radio ?
C'était sur Rire & Chanson, nofake
Sinon j'écoute France Inter, je suis un ancien gauchiste, j'ai des automatismes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Jamais compris ce délire de faire une méga pause à midi pour finir a 18h
Alors que tu finis ton repas en 10 minutes
Ça c'est vmt a revoir
Ça c'est vmt a revoir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'était sur Rire & Chanson, nofake
J'suis choqué je pensais pas qu'ils mettaient de la bonne musique sur ReC
Sinon France Inter j'ai jamais écouté
Quand j'étais au collège début 2000 fun c'était encore sympa.
Ensuite Skyrock
Mais c'est devenu de la grosse daube les deux...
Sur Sky c'est du rap de iencli : heuss l'enculé, clic clic pan pan , Big Flo et Oli.
Et fun c'est devenu très très golem
Ensuite Skyrock
Sur Sky c'est du rap de iencli : heuss l'enculé, clic clic pan pan , Big Flo et Oli.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ça m'a toujours N R V
Y'a des boulot ou c'est bien car plus tu badges tôt plus tu pars tôt. Et genre tu peux finir a 15h00.
J'trouve que c'est correct
Y'a des boulot ou c'est bien car plus tu badges tôt plus tu pars tôt. Et genre tu peux finir a 15h00.
J'trouve que c'est correct
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Jamais compris ce délire de faire une méga pause à midi pour finir a 18h
Ça c'est vmt a revoir
Ça c'est vmt a revoir
il dit des conneries, ceux qui partent à 18h commencent à 9h voire 9h30, et prennent 2 h de pause à midi. C'était comme ça quand j'étais Paris. C'est plus des mauvaises habitudes que des consignes en plus, aucun chef ne fera la gueule si tu arrives à 8h et part à 17h. D'ailleurs aucun cadre ne commence à 8h à Paris
il y a 2 ans
Ça consiste en quoi? Ton rythme c'est quoi ?
Ça demande une grosse formation ?
Ça demande une grosse formation ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
8h-18h c'est énorme car j'imagine qu'il y a la famosa pause "familiale, conviviale et terroir" de deux heures au milieu ...
Le travail en France sert essentiellement à stériliser le goy en l'empêchant de développer sa vie personnelle, sachant que ces développements, chez un goy sain, peuvent aller très loin.
Perso, chez moi y'a un potager, un poulailer, un verger, des ruches ... J'aurais une femme dans mon délire par exemple je passerais mes weekends à aménager un terrain pour faire certaines activités à plus grande échelle.
Et encore moi je suis un branleur fan d'agriculture vivrière je connais certains collgues goys comme moi à fond dans la tech qui ont les dents longues et le talent ... Ces mecs là tu leur lâches la grappe avec les obligations stériles ils te recréent la silicon valley au fond du massif central.
Mes collègues et moi on est au régime 8h-17h et on trouve le temps de faire tout ça, suffirait qu'on m'enlève 1h de pause et qu'on m'autorise le télétravail, avec 35h, le temps et l'argent économisé, oui en deux ans j'achète un terrain et je reconstruis une civilisation dessus ... Je le fais même pas exprès je suis génétiquement conçu pour ça.
Et beaucoup de goys sont comme ça, y compris en France et c'est pour ça qu'on est à ces régimes de tarés où tu fais 8h-18h avec une heure de trajet (à vélo si possible le goy mais attention sans transpirer), deux heures de pause, de la veille techno à assurer, une permanence de service ... Parce qu'on a peur de notre créativité, de notre talent et de notre énergie infinie.
Le travail en France sert essentiellement à stériliser le goy en l'empêchant de développer sa vie personnelle, sachant que ces développements, chez un goy sain, peuvent aller très loin.
Perso, chez moi y'a un potager, un poulailer, un verger, des ruches ... J'aurais une femme dans mon délire par exemple je passerais mes weekends à aménager un terrain pour faire certaines activités à plus grande échelle.
Et encore moi je suis un branleur fan d'agriculture vivrière je connais certains collgues goys comme moi à fond dans la tech qui ont les dents longues et le talent ... Ces mecs là tu leur lâches la grappe avec les obligations stériles ils te recréent la silicon valley au fond du massif central.
Mes collègues et moi on est au régime 8h-17h et on trouve le temps de faire tout ça, suffirait qu'on m'enlève 1h de pause et qu'on m'autorise le télétravail, avec 35h, le temps et l'argent économisé, oui en deux ans j'achète un terrain et je reconstruis une civilisation dessus ... Je le fais même pas exprès je suis génétiquement conçu pour ça.
Et beaucoup de goys sont comme ça, y compris en France et c'est pour ça qu'on est à ces régimes de tarés où tu fais 8h-18h avec une heure de trajet (à vélo si possible le goy mais attention sans transpirer), deux heures de pause, de la veille techno à assurer, une permanence de service ... Parce qu'on a peur de notre créativité, de notre talent et de notre énergie infinie.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'suis choqué je pensais pas qu'ils mettaient de la bonne musique sur ReC
Ensuite Skyrock
Ensuite Skyrock
Ayaaa le rap je m'y suis jamais mis et je suis trop vieux pour ces conneries
France Inter a une programmation musicale pas trop mal (faut pas être allergique aux artistes de gauche bien sur) et surtout il n'y a pas/peu de publicité.
Maintenant que je suis de droite j'écoute Radio Classique, j'aime bien écouter Franck Ferrand dans les embouteillages
France Inter a une programmation musicale pas trop mal (faut pas être allergique aux artistes de gauche bien sur) et surtout il n'y a pas/peu de publicité.
Maintenant que je suis de droite j'écoute Radio Classique, j'aime bien écouter Franck Ferrand dans les embouteillages
il y a 2 ans
il dit des conneries, ceux qui partent à 18h commencent à 9h voire 9h30, et prennent 2 h de pause à midi. C'était comme ça quand j'étais Paris. C'est plus des mauvaises habitudes que des consignes en plus, aucun chef ne fera la gueule si tu arrives à 8h et part à 17h. D'ailleurs aucun cadre ne commence à 8h à Paris
Moi une partie non négligeable des chefs d’atelier fait du 7h18h30 ici ... et après ils ont tjs leur téléphone à portée de main prêt à dégainer même le week-end !
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0