Ce sujet a été résolu
Margouler
9 mois
Perso à moitié portugais de ma mère
Ceux qui s'intéressent à la culture ibérique peuvent venir
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
Je m'installe. 100%
D'ailleurs pour quelqu'un qui il y a encore quelques temps était bien dégoûté d'être à moitié poilu tu fais beaucoup de topics sur ton côté latin en ce moment
D'ailleurs pour quelqu'un qui il y a encore quelques temps était bien dégoûté d'être à moitié poilu tu fais beaucoup de topics sur ton côté latin en ce moment
il y a 9 mois
Mi padre es de luanda y mi madre es de portugal
il y a 9 mois
Moi
Tos du côté de mon père
Tos du côté de mon père
il y a 9 mois
Tkt
il y a 9 mois
Je m'installe. 100%
Peut être que j'essaie d'accepter ma part de mes origines avec qui j'ai un relation amour/haine
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
Mes 2 parents sont de Séville
J'ai la peau matte. Je suis peut-être un Morisque ( de sang maure datant de Al-Andalous)
J'ai la peau matte. Je suis peut-être un Morisque ( de sang maure datant de Al-Andalous)
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Peut être que j'essaie d'accepter ma part de mes origines avec qui j'ai un relation amour/haine
Trouve toi une portugaise qui va te casser les couilles et perds ton côté haut savoyard
Assume le côté Portos, rejoint nous
il y a 9 mois
Trouve toi une portugaise qui va te casser les couilles et perds ton côté haut savoyard
J'ai un prénom qui va sur mes 2 origines mais mon deuxième et troisième prénom pas et aussi mon nom de famille
Après ma mère m'a déclaré au consulat, normalement je peux prendre la nationalité par le sang
Après ma mère m'a déclaré au consulat, normalement je peux prendre la nationalité par le sang
il y a 9 mois
Mi padre es de luanda y mi madre es de portugal
il y a 9 mois
J'ai un prénom qui va sur mes 2 origines mais mon deuxième et troisième prénom pas et aussi mon nom de famille
Moi aucun de mes deux prénoms n'est portos
Mon nom de famille est 100% latin et descend de l'empire
Fait le. Comme moi
Bon ça fait depuis 2015 que j'ai pas refait ma carte mais une nationalité ça ne s'annule pas
Mon nom de famille est 100% latin et descend de l'empire
Fait le. Comme moi
Bon ça fait depuis 2015 que j'ai pas refait ma carte mais une nationalité ça ne s'annule pas
il y a 9 mois-PEMT
Zigotin
9 mois
dehors les romano
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Non jamais
Et du coup, tu te sens plus portos ou angolais ?
Ou les deux
Ou les deux
il y a 9 mois
Et du coup, tu te sens plus portos ou angolais ?
Ou les deux
Ou les deux
J'ai meme pas l'impression d'etre humain, j'habite dans une zone franche et je suis un mulatre portugo-angolais bizzare qui etait meme pas cense partir vivre en dehors du portugal
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois