Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ce qui fait c'est défendre son business PERSONNE en France à part des tarés obsédés par une cause comme soral fait ça pour une quelconque envie d'améliorer les choses
Je suis pas en train d'encenser soral , soral est allé en prison pour ses idées ou plutôt ses conneries.
Malgré que j'aime pas sa tendance à chialer sur les juifs et à boucler sur les elites, le mec représente une virtue disparu depuis la seconde guerre mondiale en france, c'est autre chose que les boutiquiers de droite comme de gauche
Je suis pas en train d'encenser soral , soral est allé en prison pour ses idées ou plutôt ses conneries.
Malgré que j'aime pas sa tendance à chialer sur les juifs et à boucler sur les elites, le mec représente une virtue disparu depuis la seconde guerre mondiale en france, c'est autre chose que les boutiquiers de droite comme de gauche
On parles tous sous pseudo sur internet. Lui il montre sa gueule et donne son nom. Mine de rien ça mérite le respect. Je vomis usul mais il a le courage de se montrer à visage découvert.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parles tous sous pseudo sur internet. Lui il montre sa gueule et donne son nom. Mine de rien ça mérite le respect. Je vomis usul mais il a le courage de se montrer à visage découvert.
Ouais aussi j'avoue
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
L'islam sera accepté en France le jour ou les musulmans laisseront les gens de leur communauté libre de pratiquer ou non.
il y a 2 ans