Créer un compteSe connecter
Tout ce qui fait c'est défendre son business PERSONNE en France à part des tarés obsédés par une cause comme soral fait ça pour une quelconque envie d'améliorer les choses
:risitas_ahi:

Je suis pas en train d'encenser soral , soral est allé en prison pour ses idées ou plutôt ses conneries.

Malgré que j'aime pas sa tendance à chialer sur les juifs et à boucler sur les elites, le mec représente une virtue disparu depuis la seconde guerre mondiale en france, c'est autre chose que les boutiquiers de droite comme de gauche
:selection_naturelle:
On parles tous sous pseudo sur internet. Lui il montre sa gueule et donne son nom. Mine de rien ça mérite le respect. Je vomis usul mais il a le courage de se montrer à visage découvert.
il y a 2 ans
On parles tous sous pseudo sur internet. Lui il montre sa gueule et donne son nom. Mine de rien ça mérite le respect. Je vomis usul mais il a le courage de se montrer à visage découvert.
Ouais aussi j'avoue
:Mouais_Jesus:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
L'islam sera accepté en France le jour ou les musulmans laisseront les gens de leur communauté libre de pratiquer ou non.
il y a 2 ans