Ce sujet a été résolu
Ohhh ohhh! Non mais ça va pas!? Faut se calmer, c'est pas correct de dire ça. Oh! Je vais porter plainte, hein! Attention!

https://x.com/lporiginalg/status/1846763113527353720
il y a 10 mois
Lidac78-Deban
10 mois
Ohhh ohhh! Non mais ça va pas!? Faut se calmer, c'est pas correct de dire ça. Oh! Je vais porter plainte, hein! Attention!

Aya
il y a 10 mois
Lidac78-Deban
10 mois

Putain mais cette langue
C'est pas possible. Il peut pas le cracher son glaire la
C'est pas possible. Il peut pas le cracher son glaire la
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Il a l'air aigri, sa chèvre lui a refusé l'acte on dirait à ce fils de pute d'adorateur du prophète pédophile bisexuel

il y a 10 mois
Un gnoule qui se permet de répartir les mérites des blancs. On a l'habitude de leur arrogance hélas. Je ne pense pas qu'on reverra le temps où ils nous craignaient mais bon, on a le droit de rêver
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Seugondaire
10 mois
Un gnoule qui se permet de répartir les mérites des blancs. On a l'habitude de leur arrogance hélas. Je ne pense pas qu'on reverra le temps où ils nous craignaient mais bon, on a le droit de rêver
C'est pas ce qu'il dit. Il dit que l'anglais est la langue numéro 1 et que le reste c'est de la merde. Il a juste choisi le Français parce que c'est la seule opportunité qui s'est présentée

il y a 10 mois
Lidac78-Deban
10 mois

Son pays qui est littéralement une colonie de vacance pour boomer Français
il y a 10 mois
J'ai pas compris, elle est où l'insulte ? Il ne fait que dire des facts.
Après ce qu'il dit s'applique aussi à l'Arabe :royalcr7:
il y a 10 mois
C'est pas ce qu'il dit. Il dit que l'anglais est la langue numéro 1 et que le reste c'est de la merde. Il a juste choisi le Français parce que c'est la seule opportunité qui s'est présentée

Ce bougnoul inculte n'est pas au courant que 40% de l'Anglais vient du Français
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
J'ai pas compris, elle est où l'insulte ? Il ne fait que dire des facts.
il y a 10 mois

Il met en avant le fait que toutes méthodes de strategic planning sont américaines. Pas françaises, allemandes, ou japonaises.
Il se permet donc de hiérarchiser les blancs et les jaunes en fonction de leur capacité administrative alors qu'il devrait se taire, étant donné qu'il est en bas de l'échelle biologique.
Le français est largement assez bien pour lui.
Il se permet donc de hiérarchiser les blancs et les jaunes en fonction de leur capacité administrative alors qu'il devrait se taire, étant donné qu'il est en bas de l'échelle biologique.
Le français est largement assez bien pour lui.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Seugondaire
10 mois
L’objectif est donc d’arriver à mener un rapport de force ? Quitte à ce qu’un jour, plus nombreux, ce rapport s’inverse ?
il y a 10 mois
L’objectif est donc d’arriver à mener un rapport de force ? Quitte à ce qu’un jour, plus nombreux, ce rapport s’inverse ?
Oui mais tu sais c'est juste le réflexe normal du marron, juger, critiquer ... C'est le réflexe commercial et politique de l'homme-animalisé.
Traditionnellement, en Europe, quand un gosse se mettait à négocier ou critiquer on lui mettait une tarte, afin de lui apprendre à rester dans le factuel et ne pas sombrer dans la vulgarité.
Chez eux ce genre de valeur n'existe pas et ne peut prendre vie spontanément, c'est naturel pour eux.
Ca leur permet en effet de comploter mais l'intention initiale est beaucoup moins construite et consciente que ça, c'est instinctif.
Traditionnellement, en Europe, quand un gosse se mettait à négocier ou critiquer on lui mettait une tarte, afin de lui apprendre à rester dans le factuel et ne pas sombrer dans la vulgarité.
Chez eux ce genre de valeur n'existe pas et ne peut prendre vie spontanément, c'est naturel pour eux.
Ca leur permet en effet de comploter mais l'intention initiale est beaucoup moins construite et consciente que ça, c'est instinctif.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Oui mais tu sais c'est juste le réflexe normal du marron, juger, critiquer ... C'est le réflexe commercial et politique de l'homme-animalisé.
Ce que je veux dire, c’est qu’à ne jouer qu’avec les rapports de force, ça n’aura jamais de fin. Et ces rapports s’inversent sans arrêt au fil de l’histoire
Faut pas être naïf comme LFI au point de penser que tout se règlera du jour au lendemain. Mais il me semble tout aussi naïf de considérer que s’imposer par la force est viable aujourd’hui sur le long terme
Faut pas être naïf comme LFI au point de penser que tout se règlera du jour au lendemain. Mais il me semble tout aussi naïf de considérer que s’imposer par la force est viable aujourd’hui sur le long terme
il y a 10 mois
On est en 2024 clé :royalcr7:
il y a 10 mois
On est en 2024 clé :royalcr7:
En 2024 l'anglais toujours à 40% issu du Français :royalcr7:
il y a 10 mois
En 2024 l'anglais toujours à 40% issu du Français :royalcr7:
Oui mais apprendre le Français c'est useless en 2024 (sauf si tu vis en France) :royalcr7:
il y a 10 mois