Ils font les meilleurs chemises et costumes
mieux que LV, Charvet, Kiton, Greenfield, Oxxford etc
Ils utilisent toujours du tissus de très haute qualité et ont le soucis du détail
Ils utilisent toujours du tissus de très haute qualité et ont le soucis du détail
putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle t'es pas ministre ou pdg d'une boîte du cac40, si ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais qu'est-ce qu'on s'en branle t'es pas ministre ou pdg d'une boîte du cac40, si ?
il y a 2 ans
JE SUIS PAS PÉÉDÉÉÉÉ
c'est pas grave mon enfant viens trouver du réconfort dans les bras de papa
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'est surtout un gros mytho
pas forcément je connais des mecs qui roulent en grosse bagnole bien chère mais qui ont pas un rond à côté
il y a 2 ans
pas forcément je connais des mecs qui roulent en grosse bagnole bien chère mais qui ont pas un rond à côté
il y a 2 ans
c'est pas grave mon enfant viens trouver du réconfort dans les bras de papa
Ich bin broken
Arrêtez de me cyber harceler monsieur on ne se connaît pas
il y a 2 ans
Ich bin broken
là tout doux... pas bouger...
...
fais "aaaa"
...
fais "aaaa"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
221
Sur ce sujet0