AlexiosKomnenos
2 ans
mais y'a encore des droitardés qui bandent sur la famosa "sainte russie blanche" ?
c'est pas eux qui ont buté les ukrainiens et les grecs de Marioupol pour remplir cette ville de tchétchènes musulmans ?
je comprends parfaitement la haine de (((l'occident))) qui veulent nous submerger de races inférieures depuis 1945 mais ce qu'a fait la france en 40 ans dans ses villes, proutine l'a fait en quelques mois à marioupol
c'est pas eux qui ont buté les ukrainiens et les grecs de Marioupol pour remplir cette ville de tchétchènes musulmans ?
je comprends parfaitement la haine de (((l'occident))) qui veulent nous submerger de races inférieures depuis 1945 mais ce qu'a fait la france en 40 ans dans ses villes, proutine l'a fait en quelques mois à marioupol
@OCanonist sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@OCanonist sur X
c'était bel et bien nofake
bon c'était pas des tchetchenes mais c'est pas mieux
deuxième chute du monde blanc depuis 1945 ceci dit
bon c'était pas des tchetchenes mais c'est pas mieux
deuxième chute du monde blanc depuis 1945 ceci dit
il y a 2 ans
Raum
2 ans
@Mrchk0 sur X
Bakhmut en 2018 et maintenant ?
des hordes d'asiatique et de mongol j'imagine
les ukrainiens de marioupol et de bakhmut subissent ce qu'on subit les allemands de Königsberg en 1945 (gloire à la division SS Charlemagne d'avoir sauvé des civils nonobstant) et ceux de Breslau (une honte également)
les ukrainiens de marioupol et de bakhmut subissent ce qu'on subit les allemands de Königsberg en 1945 (gloire à la division SS Charlemagne d'avoir sauvé des civils nonobstant) et ceux de Breslau (une honte également)
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
@InvasionEuro sur X
Ça change de Paname
Le seul vrais pays blanc que j'ai fais. C'est la Pologne. J'ai croisé un seul renois en 3 semaines, un touriste, dans la capitale. Pas l'air à l'aise dans le coin.
La Sortie du Métro j'étais sur le cul. Un large groupe de filles. Toutes vraiment jolies et féminine. Jamais vu ça en France sans que quelque chose gâche le tableau. Je comprends les Expats Pologne.
La Sortie du Métro j'étais sur le cul. Un large groupe de filles. Toutes vraiment jolies et féminine. Jamais vu ça en France sans que quelque chose gâche le tableau. Je comprends les Expats Pologne.
il y a 2 ans
Raum
2 ans
@RegularGoyticer sur X
c'est drôle parce que ce qu'a fait alexandre le grand avec le métissage au sein de son empire a détruit la Grèce antique
bah oui pour les grotteux les ioniens, achéens, habitant de l'attique etc étaient des nordiques
maintenant regardez la gueule du grec moyen
prenez une photo de Pythagore et d'un hoplite de Sparte et comparez les à une photo de kostas Mitroglou et demandez vous pourquoi le taux d'endettement de la Grèce est hyper élevé et qu'elle n'a toujours pas récupéré Constantinople
bah oui pour les grotteux les ioniens, achéens, habitant de l'attique etc étaient des nordiques
maintenant regardez la gueule du grec moyen
prenez une photo de Pythagore et d'un hoplite de Sparte et comparez les à une photo de kostas Mitroglou et demandez vous pourquoi le taux d'endettement de la Grèce est hyper élevé et qu'elle n'a toujours pas récupéré Constantinople
il y a 2 ans
Y a plus de negres et de femmes moche au m2 a paris qu’ailleurs dans le monde
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0