InscriptionConnexion
au foot en taclant à de multiples reprises sur terrain synthétique
:chat_lunettes:
Mérité pour les boucher qui tacle comme des sagouin selecao fallait pas découper les chevilles des attaquants
:risitas_longcou:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Mets de la glace dessus à travers un linge et arrête de nous casser les couilles avec tes pseudo "blessures de guerre".
:Mouais_Jesus:
j'ai ni frigo ni congélateur
:chatflingue:

c'est sûr qu'on peut pas se blesser quand on sort pas de sa chambre qui pue le sperme
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mérité pour les boucher qui tacle comme des sagouin selecao fallait pas découper les chevilles des attaquants
:risitas_longcou:
mes tacles étaient tous très bien réalisés, je suis un orfèvre moi monsieur
:dicaprio_tchin:

j'ai même fait sortir un grand nègre du terrain sur un tacle réglementaire que l'arbitre n'a pas sifflé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
j'ai ni frigo ni congélateur
:chatflingue:

c'est sûr qu'on peut pas se blesser quand on sort pas de sa chambre qui pue le sperme
Perdu, je suis tellement blessé que je viens encore de faire 3 heures de caisson hyperbare... Technique qui t'aurait sans doute été bien utile en l'espèce...
:nez:

Et achète un congélateur sale prolo.
:nonche:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

j'ai même fait sortir un grand nègre du terrain sur un tacle réglementaire que l'arbitre n'a pas sifflé
ahi :ooooo la classe
:noel:
:Chaflap:
il y a 2 ans
C'est normal khey, c'est ta jambe de lait
:ok:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans

Ahi
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
oui car mardi ça a commencé à s'enflammer au point de m'handicaper dans la marche, c'était vraiment très douloureux
dimanche et lundi ça allait mais mardi ça s'est compliqué
le médecin m'a arrêté 3 jours
:risibo:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Perdu, je suis tellement blessé que je viens encore de faire 3 heures de caisson hyperbare... Technique qui t'aurait sans doute été bien utile en l'espèce...
:nez:

Et achète un congélateur sale prolo.
:nonche:
ah oui c'est pour traiter quel genre de blessure ça ?

oué il faut que j'en rachète un mon ancien est pété c'est juste que j'ai la flemme d'aller en chercher un aubmagasin et le minter chez moi
:ahi:
il y a 2 ans
ah oui c'est pour traiter quel genre de blessure ça ?

oué il faut que j'en rachète un mon ancien est pété c'est juste que j'ai la flemme d'aller en chercher un aubmagasin et le minter chez moi
:ahi:
Récupération sportive dans mon cas et ça accélère la cicatrisation en général, notamment car ça calme l'inflammation.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pas obligé de nous montrer ce truc kheyou
:deg:
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 2 ans
Y'a rien c'est juste râpé
:zizounoel:
il y a 2 ans
je reconnais bien ça, c'est une chute en moto
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans