Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0nlyfans
2 ans
je préshot : docu 100% kasher qui va oublier "certains" problemes et se concentrer sur les gnoules exclusivement
Bah évidemment jamais il va tapper sur les siens
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe forum n'est pas de droite tout le monde sais bien ce qui se cache derrière
Regarde pas
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Ce forum n'est pas de droite tout le monde sais bien ce qui se cache derrière
Les mecs se revendiquent patriotes et dès qu'il y a un projet patriote vous êtes pas contents
Faut savoir un moment
Faut savoir un moment
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les mecs se revendiquent patriotes et dès qu'il y a un projet patriote vous êtes pas contents
Faut savoir un moment
Faut savoir un moment
J'aime la viande c'est pas pour autant que je vais remuer la queue parce qu'on me jette de la chair à saucisse lidl
il y a 2 ans
J'aime la viande c'est pas pour autant que je vais remuer la queue parce qu'on me jette de la chair à saucisse lidl
D'accord mais pour une fois qu'il y a un projet patriote on va pas s'en plaindre
C'est soit ça soit France 2 et l'histoire de la France métissée donc bon
C'est soit ça soit France 2 et l'histoire de la France métissée donc bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Il y'a trop d'arabes en France
Je condamne fermement comme me l'ordonne la république maçonnique française
il y a 2 ans
Je condamne fermement comme me l'ordonne la république maçonnique française
Et toi en 2027 tu vas voter Moshé Zemmour ?
Il va sauver la France tkt
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi en 2027 tu vas voter Moshé Zemmour ?
T'a même pas capté le troll
il y a 2 ans
T'a même pas capté le troll
Si j'ai capté mais du coup Moshé tu vas voter pour lui ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Si j'ai capté mais du coup Moshé tu vas voter pour lui ?
Je participe pas a ce cirque
il y a 2 ans
C'est très bien que Bolloré sorte enfin le carnet de chèque pour financer du contenu culturel de droite. Ça va faire hurler les gauchistes et les bougnoules, c'est parfait, il n'y a qu'à voir sur ce topic
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
C'est très bien que Bolloré sorte enfin le carnet de chèque pour financer du contenu culturel de droite. Ça va faire hurler les gauchistes et les bougnoules, c'est parfait, il n'y a qu'à voir sur ce topic
Je pensais qu'ils allaient être content sur Onche mais non enfaite
Après c'est bien de faire ça mais ce serait bien aussi de voir ce qu'on peut faire pour justement stopper ce déclin français
Après c'est bien de faire ça mais ce serait bien aussi de voir ce qu'on peut faire pour justement stopper ce déclin français
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je pensais qu'ils allaient être content sur Onche mais non enfaite
Non mais ici le matin il n'y a que des dépressifs en descente de drogue
tu leur aurais annoncé que tous les bougnoules rentrent chez eux demain, ils auraient trouvé le moyen de gueuler
tu leur aurais annoncé que tous les bougnoules rentrent chez eux demain, ils auraient trouvé le moyen de gueuler
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Résumé du film :
"Les Français de souche sont une sale race qui mérite de se faire remplacer par des bougnègres pro-Israël portant des prénoms bien chrétiens".
"Les Français de souche sont une sale race qui mérite de se faire remplacer par des bougnègres pro-Israël portant des prénoms bien chrétiens".
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Y’a intérêt !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0