Ce sujet a été résolu
poste pas alors bouffon :RitsuGasm:
il y a 9 mois
Je fais ce que je veux d'abord
il y a 9 mois
J'ai pris de l'oflocet il paraît que c'est un des plus hardcore t'en pense quoi l'op
il y a 9 mois
On va commencer par baisser délicatement ta culotte
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
J'ai pris de l'oflocet il paraît que c'est un des plus hardcore t'en pense quoi l'op
Pas particulièrement les antibiotiques sont bien acceptés usuellement, mais ça peut être grave les ES, pour ça qu'il faut éviter quoi
il y a 9 mois
Pas particulièrement les antibiotiques sont bien acceptés usuellement, mais ça peut être grave les ES, pour ça qu'il faut éviter quoi
Ouai t'y connais rien en fait ftg
il y a 9 mois
C'est une campagne de pub menée par je sais plus quel organisme de santé due a la forte antibioresistance aquise par les francais due a l'utilisation massive d'antibiotique a spectre large en france nottament, (pays le plus consommateur d'antibiotique a cette époque et l'apparition de PSDP, SARM etc a des proportion élévées)
Il y en a eu avant aussi mais moin marquante
Il y en a eu avant aussi mais moin marquante
Ils font des campagnes dans le genre en Afrique ?
il y a 9 mois
Depuis que j'en ai pris il y a 4 ans j'ai des problèmes de digestion, ça a gâcher ma vie.
Plus jamais je prend cette merde
il y a 9 mois
Ils font des campagnes dans le genre en Afrique ?
Je ne sais pas mais puisque l'utilisation est faible ça ne doit pas être un problème de santé publique
il y a 9 mois
DonBenvenuto
9 mois
Depuis que j'en ai pris il y a 4 ans j'ai des problèmes de digestion, ça a gâcher ma vie.
C'est pour ça qu'on essaye de limiter l'utilisation dantibio a spectre large, précisément ça peut causer des dégât au long terme en plus de ne pas être très efficace comparé au système immunitaire basal
il y a 9 mois
Je pense pareillement. La raison officielle (en partie vraie) est que les gens sont trop cons pour s'en servir correctement
Et éviter les commerces clandestin récréatif
il y a 9 mois
Et éviter les commerces clandestin récréatif
il y a 9 mois
DonBenvenuto
9 mois
T'as pensé a la greffe de selles?
C'est possible que les antibio ont déréglé ton microbiote

il y a 9 mois
T'as pensé a la greffe de selles?

il y a 9 mois
Il n'aura jamais une transplantation fecale pour ca, ce n'est pas indiqué
Rien ne l'empêche de le faire sois même...
il y a 9 mois
Rien ne l'empêche de le faire sois même...
il y a 9 mois