Ce sujet a été résolu
De femmes ? Je sais pas, tu peux être plus précis dans ta question stp
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Bravo mon clef
Mon compteur était bloqué à 3 jusqu’à 25 ans et un beau matin tout était beaucoup plus facile sans explication
Mon compteur était bloqué à 3 jusqu’à 25 ans et un beau matin tout était beaucoup plus facile sans explication
Merci kheyou
J'ai perdu mon gland de lait avec celle qui semble être la bonne, pour le moment
J'ai perdu mon gland de lait avec celle qui semble être la bonne, pour le moment
il y a 2 ans
Est ce que tu te souviens de tous les visages ?
Je suis sur qu'il y a même des meufs que j'ai littéralement oublié.. C'est la vie
il y a 2 ans-PEMT
GateauDeLuxe
2 ans

et combien d'hommes ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans-PEMT
J'ai rencontré pratiquement toutes ces femmes sur badoo , meetic et le site de skyrock à l'époque. J'adorais tellement me déplacer dans les campagnes le soir quand les enfants dormaient ou était chez leur papa.
Fait chier de vieillir
Fait chier de vieillir
Ahi t’étais vraiment un chien de talus khey
Moi j’ai toujours été un peu compliqué niveau physique sauf à deux grammes
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Si j’en oublis aucune je suis à 11 à 31 ans
Le nombre que j’ai embrasse, pelote en soirée j’arriverais pas à me souvenir par contre et ça commence à dater
Le nombre que j’ai embrasse, pelote en soirée j’arriverais pas à me souvenir par contre et ça commence à dater
2 j'ai 19 ans
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Une seule, ma femme
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ahi t’étais vraiment un chien de talus khey
moi je suis pas trop chiant niveau physique mais très à cheval sur la propreté. Les femmes qui sentent fort de la chatte ou l'odeur de caca pendant la levrette, j'ai du mal perso
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
13
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Je...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tu ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ça fait beaucoup la non ?
Oui...
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0