Ce sujet a été résolu
Ce passage putain, j'en ai des frissons à chaque fois, depuis que je suis gamin je jubile devant ce passage
il y a 2 ans
Le vrai classique c'est gohan vs cell 
Puis il manque la partie où Goku débarque juste avant dans ta vidéo

Puis il manque la partie où Goku débarque juste avant dans ta vidéo
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Ce passage putain, j'en ai des frissons à chaque fois, depuis que je suis gamin je jubile devant ce passage
Maître classe
il y a 2 ans
C'est pas canon
C'est le discours de végéta dans l'arc boo avant son suicide
C'est le discours de végéta dans l'arc boo avant son suicide
il y a 2 ans
Un filler est forcément inutile vu qu'il ne fait pas partie de l'oeuvre de base, après oui il peut être bon mais ça reste rare.
il y a 2 ans
Un filler est forcément inutile vu qu'il ne fait pas partie de l'oeuvre de base, après oui il peut être bon mais ça reste rare.
Le fameux filler du permis de goku et piccolo
il y a 2 ans
Le fameux filler du permis de goku et piccolo
Ahi meilleur filler celui-là.
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Majin Vegeta contre Buu, vraiment un combat introllable
Le sacrifice ultime qui est devenu iconique pour la série, non vraiment maitre-classe
Le sacrifice ultime qui est devenu iconique pour la série, non vraiment maitre-classe
il y a 2 ans
Tu peux t'énerver Célestin ça changera rien au fait que ça n'est pas canon, supervisé ou non.
Et superviser, ce mot est compris n'importe comment par les illettré dans ton genre, superviser c'est juste signer un papier. Un mangaka n'a absolument pas son mot à dire sur l'animation car les droits appartiennent au studio et ils n'ont aucune connaissance dans l'animation, la seule chose qu'il peut faire c'est faire une recommandation et libre au studio de la suivre ou pas.
Sans oublier qu'un mangaka n'a pas le temps, trop occupé à dessiner son manga.
Et superviser, ce mot est compris n'importe comment par les illettré dans ton genre, superviser c'est juste signer un papier. Un mangaka n'a absolument pas son mot à dire sur l'animation car les droits appartiennent au studio et ils n'ont aucune connaissance dans l'animation, la seule chose qu'il peut faire c'est faire une recommandation et libre au studio de la suivre ou pas.
Sans oublier qu'un mangaka n'a pas le temps, trop occupé à dessiner son manga.
il y a 2 ans
Y’en a trop, difficile de choisir
Je dirais la transfo de Trunks en ssj face à Freezer
Le visage de Freezer qui se décompose ensuite
Je dirais la transfo de Trunks en ssj face à Freezer
Le visage de Freezer qui se décompose ensuite

il y a 2 ans
Non plus.
+
https://www.animenewsnetw[...]ick%20to%20making%20manga.
Tu peux disposer, t'y connais rien.
+
Tu peux disposer, t'y connais rien.
il y a 2 ans