Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Bien de te casser le cul pour des fils de pute de collègues de travail ?
Jamais de la vie je prépare un truc pour eux , je claque pas 1 centime pour leurs gueules
Jamais de la vie je prépare un truc pour eux , je claque pas 1 centime pour leurs gueules
On s'en serait douté, déjjà que tu ne te payes pas un toit
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Honnêtement, très honnêtement, j'y vais CASH
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Joli découpage. J’aurais pas cru à voir la première photo avant, ça me semblait plutôt mission impossible de pas tout exploser en butant sur les châtaignes.
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Comment ca a emmener pour demain ?
Ca a l'air bon par contre c'est pas trop secosse les châtaignes comme ca ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
UPDATE
Il semblerait que le gâteau air été apprécié. Il n’en reste pas une seule miette.
Il semblerait que le gâteau air été apprécié. Il n’en reste pas une seule miette.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Comment ca a emmener pour demain ?
Les châtaignes seules peut-être un peu oui mais le gâteau lui ne l’était pas du tout donc bien équilibré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoli découpage. J’aurais pas cru à voir la première photo avant, ça me semblait plutôt mission impossible de pas tout exploser en butant sur les châtaignes.
J’ai placé les châtaignes en prévision de la découpe justement. Au final j’ai à nouveau découpé chaque portion en deux, les châtaignes se sont bien coupées (bien cuites et légèrement ramollies par rapport à hier).
il y a 2 ans
Cette année j'ai pas beaucoup de châtaignes
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
Cette année j'ai pas beaucoup de châtaignes
C’est ma sœur qui en a récoltées plein en forêt. (Elle était à une complétion de tir à l’arc).
il y a 2 ans
J’en ai gardé un peu à la maison quand même.
il y a 2 ans
Bizarre, t'es dans quel région ?
Chez moi en Bretagne il n'y a rien
il y a 2 ans
Bizarre, t'es dans quel région ?
Ramassé déjà 6/7 kg hier dans mon jardin en normandie . Je pense avoir bien 30/40 kg, mon chataigner est blindé.
J'sais pas quoi en faire par contre c’est chiant à cuisiner, j’en fait juste quelques une au four, ça périme vite en plus ...
J'sais pas quoi en faire par contre c’est chiant à cuisiner, j’en fait juste quelques une au four, ça périme vite en plus ...
il y a 2 ans
Ramassé déjà 6/7 kg hier dans mon jardin en normandie . Je pense avoir bien 30/40 kg, mon chataigner est blindé.
la chance
J'irai voir en forêt demain
J'irai voir en forêt demain
il y a 2 ans
En dirait des petites crottes en boule.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0