Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PetitChaton
2 ans
Situation UPDATE
Nouvelle coupure d'eau depuis 19h après rétablissement à 8h du matin @Lydra
Vous pensez que ça peut être dû aux intempéries ? Y'a énormement de crues dans ma région + de l'eau sur les routes etc..
Nouvelle coupure d'eau depuis 19h après rétablissement à 8h du matin @Lydra
Vous pensez que ça peut être dû aux intempéries ? Y'a énormement de crues dans ma région + de l'eau sur les routes etc..
Non juste que la conduite est vieille ou alors ils posent un débit mettre
Mais normalement ils font ça à 22h
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon juste que la conduite est vieille ou alors ils posent un débit mettre
On sait pas ce qu'il se passe.
Y'a rien de normal à couper l'eau sans prévenir, et ça touche aussi mes voisins..
Coupure 2 jours de suite à la même heure quasiment..
Y'a rien de normal à couper l'eau sans prévenir, et ça touche aussi mes voisins..
il y a 2 ans
On sait pas ce qu'il se passe.
La vieille fonte souvent quand il y'a une fuite
Tu en retrouve une autre plus loin
J'en ai déjà trouvé une fendu sur 6 m
il y a 2 ans
La vieille fonte souvent quand il y'a une fuite
Ça fait chier, l'agence est au courant de rien, ils sont même pas au courant qu'il y a une coupure, personne ne donne d'info, ça commence à me péter les couilles.
La proprio pareil, elle sait rien, et elle essaye pas de se renseigner non plus..
La proprio pareil, elle sait rien, et elle essaye pas de se renseigner non plus..
il y a 2 ans
Ça fait chier, l'agence est au courant de rien, ils sont même pas au courant qu'il y a une coupure, personne ne donne d'info, ça commence à me péter les couilles.
Impossible de prévenir une urgence
il y a 2 ans
Impossible de prévenir une urgence
Ok mais 2 jours de suite, ils doivent être au courant qu'il y a un soucis, et sur leur site, y'a aucune mention de ces incidents.
il y a 2 ans
Ok mais 2 jours de suite, ils doivent être au courant qu'il y a un soucis, et sur leur site, y'a aucune mention de ces incidents.
Il suffit de reboucher le trou pour avoir une autre fuite après le compactage
Comme sur cette image après le BE

Comme sur cette image après le BE
il y a 2 ans
On espère que ça suffira pas
Comme d'habitude Loud a toujours raison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur de petitchaton qui n'a pas pris de douche depuis 2 jours
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
L'odeur de petitchaton qui n'a pas pris de douche depuis 2 jours
Je suis en attente sur la compagnie d'eau de ma ville..
Mais c'est bizarre qu'ils rouvrent à 8h du matin puis qu'ils ferment à nouveau vers 19h sans au moins le marquer sur le site..
Ça se fait pas, nous on a aucune info, on sait pas si c'est normal, si ça va revenir et surtout pas le temps d'anticiper.
Mais c'est bizarre qu'ils rouvrent à 8h du matin puis qu'ils ferment à nouveau vers 19h sans au moins le marquer sur le site..
Ça se fait pas, nous on a aucune info, on sait pas si c'est normal, si ça va revenir et surtout pas le temps d'anticiper.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0