Ce sujet a été résolu
Jax-Teller
9 mois
Voyez cette vidéo, imaginons que la voiture ne sorte jamais du circuit qu'importe sa vitesse
Et ce que c'est possible qu'elle atteigne une vitesse qui ferais qu'elle pourrai se rentrer dedans elle même a l'intersection du millieu ?
Genre la vitesse de la lumière ou un truc du genre " quantique" ?
Si vous vous posez la question OUI j'ai fumé un pétard
Impossible, un objet ne peut pas être à 2 endroits en même temps.
Mais il y a une exception théorique : dans le domaine des particules subatomiques,.avec la superposition quantique qui pourrait impliquer un particule à deux endroits à la fois.
Mais du coup, la voiture est trop grosse, ça ne s'applique théoriquelent qu'aux particules plus petites qu'un atome.
Mais il y a une exception théorique : dans le domaine des particules subatomiques,.avec la superposition quantique qui pourrait impliquer un particule à deux endroits à la fois.
Mais du coup, la voiture est trop grosse, ça ne s'applique théoriquelent qu'aux particules plus petites qu'un atome.
il y a 9 mois
Ha ouai OK
Un peu comme le délire d'un objet qui pourrai traverser une table
C'est possible mais impossible à la fois
Un peu comme le délire d'un objet qui pourrai traverser une table
C'est possible mais impossible à la fois
il y a 9 mois
OK, en faite elle va juste se frôler mais jamais se percuter ?
Et il y a pas un délire quantique ou ça serai possible ?
Et il y a pas un délire quantique ou ça serai possible ?
Non, elle ne peut pas se percuter car l'effet d'allongement que tu décris est une illusion d'optique lié aux défauts de l'oeil, la voiture sera toujours un seul élément
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 9 mois
Il me semble que les objets se spaghettifient à la vitesse de la lumière d'après les théories
Donc en théorie peut-être
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Il me semble que les objets se spaghettifient à la vitesse de la lumière d'après les théories
Il te semble mal mon ami
il y a 9 mois
Il te semble mal mon ami
Je sais plus
C'est à cause de quel phénomène la spaghettification ?
Les trous noirs ?
Les trous noirs ?
il y a 9 mois
Je sais plus
Les trous noirs ?
Les trous noirs ?
Les écarts locaux de gravitation
typiquement les trous noirs, mais tu pourra pas survivre pour le voir
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Attends khey je roule un deuxième pétard
sinon je vais pas réussir à suivre
il y a 9 mois
Même en posant ta main sur la table, elle pourrait théoriquement la traverser, cela même si tu la pose une seule fois
il y a 9 mois
Jax-Teller
9 mois
Voyez cette vidéo, imaginons que la voiture ne sorte jamais du circuit qu'importe sa vitesse
Et ce que c'est possible qu'elle atteigne une vitesse qui ferais qu'elle pourrai se rentrer dedans elle même a l'intersection du millieu ?
Genre la vitesse de la lumière ou un truc du genre " quantique" ?
Si vous vous posez la question OUI j'ai fumé un pétard
Oui car
CACA !
CACA !
il y a 9 mois
une particule a son anti particule, qui peut remonter le temps, et donc elle peuvent théoriquement se rencontrer en se chevauchant sans se toucher, si toute les particules de ta bille rencontrent dans des conditions biens précisent ses anti particules qui vont dans une temporalité différente, elles se traversent, sans couper leurs directions
il y a 9 mois
PALANCE
9 mois
une particule a son anti particule, qui peut remonter le temps, et donc elle peuvent théoriquement se rencontrer en se chevauchant sans se toucher, si toute les particules de ta bille rencontrent dans des conditions biens précisent ses anti particules qui vont dans une temporalité différente, elles se traversent, sans couper leurs directions
il y a 9 mois
PALANCE
9 mois
Même en posant ta main sur la table, elle pourrait théoriquement la traverser, cela même si tu la pose une seule fois
Ouai je connais cette théorie, c'est dingue quand même
Obliger que depuis que le monde existe ça a forcément du arriver une fois
il y a 9 mois
Ouai je connais cette théorie, c'est dingue quand même
sauf que selon les termes des probabilités, ça n'arrivera jamais, puisque toutes les fonctions tombent à l'infini, et si cela est arrivé une fois alors cela se produira tout le temps à l'infini
il y a 9 mois
sauf que selon les termes des probabilités, ça n'arrivera jamais, puisque toutes les fonctions tombent à l'infini, et si cela est arrivé une fois alors cela se produira tout le temps à l'infini
Pourquoi la physique est drôle sur le papier mais pas dans la réalité
il y a 9 mois
Pourquoi la physique est drôle sur le papier mais pas dans la réalité
personne n'y comprend rien, mais on fait semblant tkt
il y a 9 mois
Quand je fume il y a tjr mon côté Einstein qui essai de me faire poser des questions sur la physique
il y a 9 mois
personne n'y comprend rien, mais on fait semblant tkt
Dit toi que j'ai presque compris la " relativité" que récemment
J'ai voulu pousser un pti peu plus loin ça a détruit tout ce que j'ai cru avoir compris
J'ai voulu pousser un pti peu plus loin ça a détruit tout ce que j'ai cru avoir compris
il y a 9 mois