Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est bien ponctuellement, et je pense qu'en avoir un ou deux a la maison ne mange pas de pain, mais ne s'habiller qu'avec ça c'est l'enfer je trouve. Surtout qu'après il faut que le reste soit au diapason, donc il faut les bonnes chaussures (qui auront toute pour point commun de ne pas être faites pour marcher, mes préférées ont des semelles en cuir, la durée de vie de la godasse ça doit être 30 km de marche aya), etc.
Quand je travaille je m'y rend à pied, l'aller-retour avoisine les 5km et je le fais en chaussures de ville, une même paire me fait des mois...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ça reste un truc de citadin avec un taff de bureau
Je vous dis pas de vous foutre en costard si vous marchez 5km par jour sur des chemins en terre battue
Néanmoins pour la ville c’est très bien, même le combo blazer, jean est très efficace
Je vous dis pas de vous foutre en costard si vous marchez 5km par jour sur des chemins en terre battue
Néanmoins pour la ville c’est très bien, même le combo blazer, jean est très efficace
Ptdr moi c'est à mon premier jours de taff on m'a passé en revue : alors la coiffure ça va pas (cheveux trop long), la tenue ça va pas (habillé trop "cadre de la silicone vallée, sobrement)
Trauma
Plus tard quand j'ai monté ma boîte je me suis remis à m'habiller n'importe comment, sauf pour les rendez-vous importants.
Mes salariés étaient souvent mieux habillés que moi
Et en ce moment je met que des fringues pourries si je sort pas car je fais que bricoler la trou d'acide ou d'étincelles, la tâche de cambouis est jamais loin
Trauma
Plus tard quand j'ai monté ma boîte je me suis remis à m'habiller n'importe comment, sauf pour les rendez-vous importants.
Et en ce moment je met que des fringues pourries si je sort pas car je fais que bricoler la trou d'acide ou d'étincelles, la tâche de cambouis est jamais loin
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Non mais il faut à minima avoir un travail de bureau clef
Si t’es dans ta piaule + rsa évidemment c’est hors sujet
Si t’es dans ta piaule + rsa évidemment c’est hors sujet
il y a 2 ans
Quand je travaille je m'y rend à pied, l'aller-retour avoisine les 5km et je le fais en chaussures de ville, une même paire me fait des mois...
"Semelle en cuir". La surface qui couche le sol est en cuir, ya pas de patin en caoutchouc craie. Rien que marcher sur de l'asphalte et pas sur des sol lisse d'intérieur c'est les ruiner.
+ "la même paire de chaussure me fait des mois" depuis quand "des mois" c'est une durée de vie acceptable pour des chaussures.
+ "la même paire de chaussure me fait des mois" depuis quand "des mois" c'est une durée de vie acceptable pour des chaussures.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
sur vinted en cherchant bien tu peux trouver des costards à 10€
Rien de pire qu'un costume pas ajusté (parfaitement adapté à sa morphologie) + la seconde main
il y a 2 ans
Ptdr moi c'est à mon premier jours de taff on m'a passé en revue : alors la coiffure ça va pas (cheveux trop long), la tenue ça va pas (habillé trop "cadre de la silicone vallée, sobrement)
Trauma
Trauma
Benh si je ne sors pas même chose, je suis pas un sims à me mettre en costard dans mon appartement
J’ai été trauma par mon premier patron aussi, à l’époque il y avait la mode de s’habiller plus relax le vendredi. J’avais mis des sneakers. Il l’a demandé si j’avais perdu mes pompes et m’a renvoyé chez moi me changer
Aujourd’hui je suis à mon compte et j’ai gardé l’habitude
J’ai été trauma par mon premier patron aussi, à l’époque il y avait la mode de s’habiller plus relax le vendredi. J’avais mis des sneakers. Il l’a demandé si j’avais perdu mes pompes et m’a renvoyé chez moi me changer
il y a 2 ans
Benh si je ne sors pas même chose, je suis pas un sims à me mettre en costard dans mon appartement
Aya pareil je l'ai vécu le vendredi décontracté qui voulait surtout dire "vendredi bien habillé mais sans costume"
il y a 2 ans
Benh après j’en suis convaincu, le vêtement influence le comportement des gens
Je vois clairement la différence de traitement dans les commerces, les gens sont plus polis en général, les femmes apprécient
Je vois clairement la différence de traitement dans les commerces, les gens sont plus polis en général, les femmes apprécient
il y a 2 ans
Aya pareil je l'ai vécu le vendredi décontracté qui voulait surtout dire "vendredi bien habillé mais sans costume"
Maintenant le Friday machin c’est tous les jours dans les entreprises
Je trouve ça dommage, même les professions ou c’était traditionnel ça se perd et je trouve que ça a été remplacé par des trucs hideux
Ce malaise quand j’ai vu mon notaire en doudoune sans manche
Il a le même style que les types à carrefour contact
Je trouve ça dommage, même les professions ou c’était traditionnel ça se perd et je trouve que ça a été remplacé par des trucs hideux
Ce malaise quand j’ai vu mon notaire en doudoune sans manche
Il a le même style que les types à carrefour contact
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc qui hack le cerveau des femmes c’est la cravate rouge
C’est prouvé que la robe rouge est le vêtement le plus efficace pour une femme mais j’ai remarqué que la cravate de cette couleur avait un vrai effet
C’est prouvé que la robe rouge est le vêtement le plus efficace pour une femme mais j’ai remarqué que la cravate de cette couleur avait un vrai effet
il y a 2 ans
Pour ça que les "riches" gardent un poids sain quand les prolo se transforment en grosse merde cela dit
Mon survet Domyos il est extensible, parfait pour les grosses sessions bouffe à O'tacos
il y a 2 ans
Mon survet Domyos il est extensible, parfait pour les grosses sessions bouffe à O'tacos
Les quadras en survêtement sneakers h24 comme si ils avaient 16 ans quel malaise
il y a 2 ans
Les quadras en survêtement sneakers h24 comme si ils avaient 16 ans quel malaise
il y a 2 ans
Chemise blanche, cravate rouge sans motif et veste bleue
Les politiques sont très régulièrement en cravate rouge, c’est pas pour rien, c’est pour nous baiser le cerveau
Les politiques sont très régulièrement en cravate rouge, c’est pas pour rien, c’est pour nous baiser le cerveau
il y a 2 ans
Non mais les clefs, vous allez pas me dire qu’au quotidien vous devez être prêt à faire une randonnée
C’est certain que si vous avez 15 ans et que vous allez faire un foot à la récréation c’est pas le bon choix
C’est certain que si vous avez 15 ans et que vous allez faire un foot à la récréation c’est pas le bon choix
il y a 2 ans
Le mode de vie sartorial
C’est souvent mal maîtrisé
Restez classique avec des couleurs simples
Pas besoin d’être dans un costume 3 pièces et de ressembler à un peaky blinders
L’uniforme, l’uniforme les kheys
C’est comme un policier, un militaire, un pompier
Les femmes aiment pouvoir s’imaginer ce que vous faites dans la vie et vous mettre dans une case
Restez classique avec des couleurs simples
Pas besoin d’être dans un costume 3 pièces et de ressembler à un peaky blinders
L’uniforme, l’uniforme les kheys
C’est comme un policier, un militaire, un pompier
Les femmes aiment pouvoir s’imaginer ce que vous faites dans la vie et vous mettre dans une case
il y a 2 ans
Non sauf pour les événements type mariage
Mais généralement je porte une cravate
En week-end je vais souvent porter des vestes de blazers avec des chinos en soirée avec polo uni
Je mets systématiquement des chaussures en cuir avec un costume ou un blazer, jamais de sneakers
Richelieu, derby ou mocassins
Quelques bottines également l’automne et l’hiver
Mais généralement je porte une cravate
En week-end je vais souvent porter des vestes de blazers avec des chinos en soirée avec polo uni
Je mets systématiquement des chaussures en cuir avec un costume ou un blazer, jamais de sneakers
Richelieu, derby ou mocassins
Quelques bottines également l’automne et l’hiver
il y a 2 ans