Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fait à la pré-commande
J'en ai pas fait depuis vendredi dernier
Horriblement cher
On lui en demande donc il le vend, mais quasi personne en a fait cette semaine
T'as même des bretons qui ne le proposent plus
Et tu te fous de ma gueule ? Quand je marge à 10% je suis content. Je fais pas x2 ou plus comme un détaillant clé
Sauf que là ça fait du fric parce que ça vaut cher
Demain en chou fleur je vais prendre 1€ du colis. Ça fait 48€ de marge pour 330€ de CA. Toi tu vas acheter ça 5€ le colis et le vendre le double. Si je calcule ça à ma palette ça fait 80€ de marge
Je suis grossiste moi pas épicier hein. On marge court mais on compense par le volume
J'en ai pas fait depuis vendredi dernier
Horriblement cher
On lui en demande donc il le vend, mais quasi personne en a fait cette semaine
T'as même des bretons qui ne le proposent plus
Et tu te fous de ma gueule ? Quand je marge à 10% je suis content. Je fais pas x2 ou plus comme un détaillant clé
Sauf que là ça fait du fric parce que ça vaut cher
Demain en chou fleur je vais prendre 1€ du colis. Ça fait 48€ de marge pour 330€ de CA. Toi tu vas acheter ça 5€ le colis et le vendre le double. Si je calcule ça à ma palette ça fait 80€ de marge
Je suis grossiste moi pas épicier hein. On marge court mais on compense par le volume
Heureusement que tu marges court ca serait quoi sinon
Tu vends des dizaines de palettes par jour et tu jettes 3 radis par semaine, mais monsieur ne prends pas bcp d'argent
Tu vends des dizaines de palettes par jour et tu jettes 3 radis par semaine, mais monsieur ne prends pas bcp d'argent
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Heureusement que tu marges court ca serait quoi sinon
Je prends de l'argent sur le tonnage oui
Mais quand je perds je perds
C'est un autre métier
Mais la meilleure marge que j'ai faite c'est quand je prenais entre 5 et 8 balles sur le colis de concombre français et que j'en passais un semi par jour
Je faisais mini 2k jour de marge
J'ai calculé sur le moment où j'avais cette force et en 5 semaines j'ai rapporté 60k de marge nette
C'est un autre métier
Mais la meilleure marge que j'ai faite c'est quand je prenais entre 5 et 8 balles sur le colis de concombre français et que j'en passais un semi par jour
J'ai calculé sur le moment où j'avais cette force et en 5 semaines j'ai rapporté 60k de marge nette
il y a 2 ans
Je prends de l'argent sur le tonnage oui
C'est un autre métier
C'est un autre métier
J'espère que tu as négocié une bonne augmentation
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
J'espère que tu as négocié une bonne augmentation
il y a 2 ans