Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vasyouioui_
3 ans
Ton ex qui vit sa meilleure vie en se faisant koalaed du soir au matin pendant que tu te branles dans ta chambre sentant le sperme séché
Chaud un peu non
Chaud un peu non
Je suis bg je peux baiser mais ça n'a plus de sens depuis que j'ai perdu cette meuf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est full chad en plus là bas
J'imagine pas l'état de son anus
Au moins tu sais que quand elle reviendra en France, faudra pas la calculer
J'imagine pas l'état de son anus
Au moins tu sais que quand elle reviendra en France, faudra pas la calculer
il y a 3 ans
Prolostique
3 ans
Australie : terre de golem, tout le monde sans exception est vacciné donc osef
C'est pas vrai, j'y suis depuis début 2020, toujours 100% humain et la moitié de mes potes (qui sont Australiens, pas backpackers) ne le sont pas.
A vrai dire j'ai connu presque aucune restriction pendant que les golems français se faisaient briser mentalement à coup de confinement, testations et matraquage interminable sur le méchant ploplotisme
A vrai dire j'ai connu presque aucune restriction pendant que les golems français se faisaient briser mentalement à coup de confinement, testations et matraquage interminable sur le méchant ploplotisme
il y a 3 ans
Dis-toi que les trips à l'étranger à se faire déglinguax par plusieurs mecs rendent rarement les femmes heureuses sur le long terme, ça a plutôt l'effet contraire : ça les transforment en éternelles insatisfaites, incapables de se poser sérieusement avec un type correct
ça fait 2 ans khey, concentre-toi sur ta propre situation, trouve une jeune femme sérieuse et tu n'y penseras plus
ça fait 2 ans khey, concentre-toi sur ta propre situation, trouve une jeune femme sérieuse et tu n'y penseras plus
Ok mais a l'heure d'aujourd'hui elle est plus heureuse que moi
il y a 3 ans
Oui kheyou, tu te bases sur son instat si ça te chante, mais sache que ça ne vaux rien
Un peu quand même
il y a 3 ans
ça c'est pas de sa faute mais de la tienne
il y a 3 ans
Et dans un an ou deux la situation sera peut-être inverse si tu ne te laisse pas abattre, courage mon khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage
Elle a un mec ?
Dis toi que c'est facile pour elle de t'oublier en vivant sa meilleure vie entourée de chads, de belles plages, de soirées et en étant loin de la métropole.
Le jour où elle reviendra ce sera pas la même
Elle a un mec ?
Dis toi que c'est facile pour elle de t'oublier en vivant sa meilleure vie entourée de chads, de belles plages, de soirées et en étant loin de la métropole.
il y a 3 ans
ça c'est pas de sa faute mais de la tienne
C'est aussi de la sienne car elle m'a brisé
il y a 3 ans
Et dans un an ou deux la situation sera peut-être inverse si tu ne te laisse pas abattre, courage mon khey
Je me laisse pas abattre mon clé, juste un petit coup de mou car je suis allé voir son insta. Je n'irais plus jamais voir
il y a 3 ans
OneChampionship
3 ans
Courage
Elle a un mec ?
Elle a un mec ?
Je sais pas si elle a un mec en tout cas elle en affiche pas
Je pense qu'elle "profite" de la vie
il y a 3 ans
Je sais pas si elle a un mec en tout cas elle en affiche pas
T'as été combien de temps en couple avec elle ?
il y a 3 ans
Les françaises qui go Australie pour se faire foudroyer par des surfeur 9/10 minimum ahient
il y a 3 ans
j'ai fait la même connerie récemment , voir qu'elle est marié et a un enfant, la voir en vacance avec son chad 8/10, je m'y attendait pas, ça faisait 5 ans qu'on étaient plus ensemble.
ça ma brisé
ça ma brisé
il y a 3 ans
t'es un libertain comme elle, de quoi tu te plains, t'as baisé avec d'autres meufs après elle, tu n'as plus ton mot à dire.
Mérité

il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Les françaises qui go Australie pour se faire foudroyer par des surfeur 9/10 minimum ahient
Ahi, pas du tout. Dans 95% des cas les français restent entre eux comme des autistes, c'est abusé.
TOUT les jeunes francophones que j'ai croisé ici n'ont pas un seul pote local c'est abusé, pourtant les australiens sont vraiment ouvert et culturellement très proches
TOUT les jeunes francophones que j'ai croisé ici n'ont pas un seul pote local c'est abusé, pourtant les australiens sont vraiment ouvert et culturellement très proches
il y a 3 ans
148
Sur ce sujet0