InscriptionConnexion
Kanojo
Kanojo
2 ans
C'est parce que la France est un pays communiste, tout le monde est triste et radin. Il est tellement difficile de faire du pognon dans ce pays avec les impôts et autres régulations à n'en plus finir que les gens s'accrochent à leurs acquis et leurs privilèges, se méfient des inconnus et ne partagent surtout pas leurs secrets
:Risivieux:

Dans les pays capitalistes Anglo-Saxons tu peux faire du fric hyper facilement, même en partant de tout en bas tu peux ouvrir un stand de limonade ou de sandwichs dans ta rue et commencer à vendre et à faire du bénéfice. En France si tu fais ça tu vas très vite recevoir la visite de l'URSSAF et autres organismes d'état qui vont te dire que t'as pas le droit de vendre des trucs sans leur reverser leur part, et même si t'as une licence l'inspection de l'hygiène va venir te faire chier et va trouver le moindre petit défaut pour faire fermer ton stand

Pays capitaliste VS pays communiste
Bien résumé.
En France ça passe car quasiment tout le monde est sous perfusion avec les aides... Mais mort intérieurement.
Dans ses pays la, y'a moins d'aides mais ça vit vraiment ...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Ouais elle est en PVT quoi, dans un ou deux ans elle devra rentrer en France, v'là la déprime qu'elle va se taper
Toujours mieux que ma vie, elle aura bien profité pendant 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Ton ex qui vit sa meilleure vie en se faisant koalaed du soir au matin pendant que tu te branles dans ta chambre sentant le sperme séché

Chaud un peu non
:cafe:
Dur mais réel
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Bah fais des choses pour t'amuser aussi au lieu de te prendre la tête sur la vie des autres
Khey j'arrive pas à passer a autre chose. J'ai eu des copines avant et après elle mais c'est la seule ça me fait ça
:sueur:
il y a 2 ans
Benfica
Benfica
2 ans
Je suis allé voir son insta ce matin et c'était une grossière erreur
:risitas_kali_yuga:

Elle est en Australie depuis plusieurs mois et a posté pleins de photos dans des lieux paradisiaques. Je crois qu'elle est partie avec une amie a elle vu les commentaires sous les photos

Bien sûr il y a quelques photos qui font comprendre qu'elle se fait foudroyer par des chads Australiens. Par exemple une photo où sa pote et elle campent dans la forêt autour d'un feu et on aperçoit d'autres gens dont plusieurs hommes

Pendant ce temps ma vie pue toujours autant la merde
Oui kheyou, tu te bases sur son instat si ça te chante, mais sache que ça ne vaux rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ton ex qui vit sa meilleure vie en se faisant koalaed du soir au matin pendant que tu te branles dans ta chambre sentant le sperme séché

Chaud un peu non
Je suis bg je peux baiser mais ça n'a plus de sens depuis que j'ai perdu cette meuf
il y a 2 ans
Brisé
:elliesouriante:
Totalement
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est full chad en plus là bas
J'imagine pas l'état de son anus

Au moins tu sais que quand elle reviendra en France, faudra pas la calculer
il y a 2 ans
Benfica
Benfica
2 ans
Totalement
:Oopsi:
Je te soutient de tout mon cœur
il y a 2 ans
Australie : terre de golem, tout le monde sans exception est vacciné donc osef
:Chat_tarer:
C'est pas vrai, j'y suis depuis début 2020, toujours 100% humain et la moitié de mes potes (qui sont Australiens, pas backpackers) ne le sont pas.
A vrai dire j'ai connu presque aucune restriction pendant que les golems français se faisaient briser mentalement à coup de confinement, testations et matraquage interminable sur le méchant ploplotisme
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Dis-toi que les trips à l'étranger à se faire déglinguax par plusieurs mecs rendent rarement les femmes heureuses sur le long terme, ça a plutôt l'effet contraire : ça les transforment en éternelles insatisfaites, incapables de se poser sérieusement avec un type correct
:Risitas_wtf:

ça fait 2 ans khey, concentre-toi sur ta propre situation, trouve une jeune femme sérieuse et tu n'y penseras plus
Ok mais a l'heure d'aujourd'hui elle est plus heureuse que moi
il y a 2 ans
Oui kheyou, tu te bases sur son instat si ça te chante, mais sache que ça ne vaux rien
:Mouais_Jesus:
Un peu quand même
il y a 2 ans
Benfica
Benfica
2 ans
ça c'est pas de sa faute mais de la tienne
il y a 2 ans
Benfica
Benfica
2 ans
Et dans un an ou deux la situation sera peut-être inverse si tu ne te laisse pas abattre, courage mon khey
il y a 2 ans
Je te soutient de tout mon cœur
Merci
:ikdf:
il y a 2 ans
Courage

Elle a un mec ?

Dis toi que c'est facile pour elle de t'oublier en vivant sa meilleure vie entourée de chads, de belles plages, de soirées et en étant loin de la métropole.

Le jour où elle reviendra ce sera pas la même
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
ça c'est pas de sa faute mais de la tienne
C'est aussi de la sienne car elle m'a brisé
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Et dans un an ou deux la situation sera peut-être inverse si tu ne te laisse pas abattre, courage mon khey
Je me laisse pas abattre mon clé, juste un petit coup de mou car je suis allé voir son insta. Je n'irais plus jamais voir
il y a 2 ans
Courage

Elle a un mec ?

Dis toi que c'est facile pour elle de t'oublier en vivant sa meilleure vie entourée de chads, de belles plages, de soirées et en étant loin de la métropole.

Le jour où elle reviendra ce sera pas la même
Je sais pas si elle a un mec en tout cas elle en affiche pas

Je pense qu'elle "profite" de la vie
il y a 2 ans
Benfica
Benfica
2 ans
Je sais pas si elle a un mec en tout cas elle en affiche pas

Je pense qu'elle "profite" de la vie
T'as été combien de temps en couple avec elle ?
il y a 2 ans