Ce sujet a été résolu
Pourquoi ce ne serait juste pas la même personne qui les a menacées?
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans-PEMT
JackDonaghy
2 ans
On est sûr qu'elles ont dit ou même sous entendu que c'était deux courriers différents ?
Voilà les deux tweets.
la seule chose qui fait tiquer c'est que le papier m'est pas plié en trois sur l'une des photos.
(Mais bon si c'est de la mise en scène...)
il y a 2 ans
Donc la mère a écrit "raclure de batard" en parlant de son fils ?
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Donc la mère a écrit "raclure de batard" en parlant de son fils ?
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent
Il fallait voter pour moi, pas ces raclures de centriste opportuniste
il y a 2 ans
Article 50
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'aime bien Asselineau mais c'est un républicuck jusqu'à la trogne
il y a 2 ans
Voilà les deux tweets.
la seule chose qui fait tiquer c'est que le papier m'est pas plié en trois sur l'une des photos.
(Mais bon si c'est de la mise en scène...)
Si le papier est plié en trois sur la première photo, on voit bien la ligne. Mais on le distingue mal à cause de la lumière et du fait qu'elle a bien été posée à plat.
Rien ne me ferait plus plaisir que ce soit vrai, mais je ne veux pas plonger dans un pseudo débunk parce qu'il m'arrange, c'est le meilleur moyen de passer pour un con si c'était finalement faux.
C'est pour ça que je cherche un moyen de prouver qu'elles ont réellement essayé de faire croire qu'il s'agissait de deux courriers différents. (et encore, pas sûr que ça suffise, parce qu'on pourrait imaginer qu'il s'agit du même "corbeau" et donc de traces de foulage)
Rien ne me ferait plus plaisir que ce soit vrai, mais je ne veux pas plonger dans un pseudo débunk parce qu'il m'arrange, c'est le meilleur moyen de passer pour un con si c'était finalement faux.
C'est pour ça que je cherche un moyen de prouver qu'elles ont réellement essayé de faire croire qu'il s'agissait de deux courriers différents. (et encore, pas sûr que ça suffise, parce qu'on pourrait imaginer qu'il s'agit du même "corbeau" et donc de traces de foulage)
il y a 2 ans
Si le papier est plié en trois sur la première photo, on voit bien la ligne. Mais on le distingue mal à cause de la lumière et du fait qu'elle a bien été posée à plat.
C'est encore trop frais pour être sûr à 100% je te l'accorde
Je prie que ce soit vrai !
Je prie que ce soit vrai !
il y a 2 ans
Je suis très au courant de la politique du pays, je suis au courant de la puanteur morale d'Aurore Bergé mais je suis quand même surpris, ils sont hallucinant, enfin si c'est pas un truc sans preuve qui passe par la
il y a 2 ans
Le problème de l'UPR c'est pas les idées mais Asselineau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le problème de l'UPR c'est pas les idées mais Asselineau
même problème qu'avec JMP
il y a 2 ans