Ce sujet a été résolu
Portrait de Pablodu27200
Pastels à l’huile sur papier mauve 120 g/m²
format A4 21x29,7 cm
recouvert d’un fixatif Sennelier
L'avancement :
il y a un an
J’y fus + à épinglé
P.S Le délire se tassera qu’ils disaient
P.S Le délire se tassera qu’ils disaient
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a un an
le fatigué primordial en effet 3D
Je dis OUI
Je dis OUI
....
......
............
......................
il y a un an
Orteils
1 an
Plutot pas mal j'aime bien le style au crayon comme ça, ca donne un air un peu plus gras au personnage, ce qui est le bienvenue !
il y a un an
Lifelike
1 an
le fatigué primordial en effet 3D
Je dis OUI
Je dis OUI
Primordial, prototypique, archétypal
En effet 3D ?
En effet 3D ?
il y a un an
Loulou
1 an
Tu prends combien de commissions sur les ventes ?
Nous avons signé une close de confidentialité
il y a un an
Plutot pas mal j'aime bien le style au crayon comme ça, ca donne un air un peu plus gras au personnage, ce qui est le bienvenue !
Merci pour cette critique
Le pastel donne cet effet "crayonné" mais vu que c'est à l'huile ça fait comme une pâte que tu peux étaler et mélanger. Tu peux même utiliser un pinceau avec un solvant pour réellement peindre avec
Pour l'aspect gras, j'ai fait un compromis entre la version "normale" (où il est déjà déformé à cause de l'angle) et la version aplatie qui élargi sa tronche et le rend encore plus fatigué
Le pastel donne cet effet "crayonné" mais vu que c'est à l'huile ça fait comme une pâte que tu peux étaler et mélanger. Tu peux même utiliser un pinceau avec un solvant pour réellement peindre avec
Pour l'aspect gras, j'ai fait un compromis entre la version "normale" (où il est déjà déformé à cause de l'angle) et la version aplatie qui élargi sa tronche et le rend encore plus fatigué
il y a un an