Ce sujet a été résolu
Je vais m'occuper de ton petit cul un jour, tu vas voir !
Je veux être là et filmer
il y a un an
En vrai ca risque d'être plutôt l'inverse
Le fait que tu sois grand et féminin me donne envie de m'offrir a toi et d'être ta chose
Le fait que tu sois grand et féminin me donne envie de m'offrir a toi et d'être ta chose
il y a un an
Mais vous faites ça entre mec ? Chelou vos délires
Je te démonte le cul en toute homosexualité Tanek !
il y a un an
Baise moi grand fou
Toi aussi je vais t’emmener dans mon train de l’aventure sur le chemin de l’amour, on desservira la gare du plaisir, direction le terminus du bonheur
il y a un an
Toi aussi je vais t’emmener dans mon train de l’aventure sur le chemin de l’amour, on desservira la gare du plaisir, direction le terminus du bonheur
Tu es tellement romantique, comment ne pas craquer ?
C'est qui l'autre ou les autres qui ont succombé a ton charme ?
il y a un an
Tu es tellement romantique, comment ne pas craquer ?
Euh, hein quoi, Oulah, plein, y en a plein, hehe
il y a un an
Ne t'inquiètes pas, je m'occuperais du tien également mais je pense pas avoir ta dextérité niveau coup de bassin
il y a un an
Je veux bien y croire, ca m'arrive de le trouver mignon malgré qu'il ne me trouve pas a son gout !
il y a un an
Je veux bien y croire, ca m'arrive de le trouver mignon malgré qu'il ne me trouve pas a son gout !
Ce plot twist, je pensais être détesté par tout le monde, alors qu’en fait ils veulent tous que je les deglingue
Hinhin
Hinhin
il y a un an
Ce plot twist, je pensais être détesté par tout le monde, alors qu’en fait ils veulent tous que je les deglingue
Hinhin
Hinhin
T'es plutôt marrant quand même, je ne pense pas que beaucoup de monde te déteste
il y a un an
202
Sur ce sujet0