Créer un compteSe connecter
Putaso
Putaso
2 ans
C'est pas dangereux d'utiliser du caca humain comme engrais ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]697016105-tomoko32ans.jpg

Sinon oui, c'est grotesque à première vue, mais effectivement l'urine est un bon engrais naturel. De là à stocker des bouteilles de pisse je ne sais pas
:konata_blasee:
Pour le coup si ça peut l'être, il faut attendre plusieurs années que ça se décompose correctement avant de pouvoir l'utiliser comme fertilisant.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
En meme temps quand on les prend pour les mettre en vase on leur coupe les jambes quoi
:zahi:

Mais j'ai tjr été deg de couper des beau massif pour mettre en vase à l'interieur alors qu'elle crève en 1 semaine, peut etre que ta solution me feras changé d'avis, et ravira ma femme au passage
:journal:
J'ai vue comment faire vivre un basilic longtemps.
Tu prend un verre grand comme une pinte.
Tu prend ton Basilic en entier avec la terre et tu le met comme ça dans le verre . Ça marche .le basilic est gourmand en flotte.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
les mongolins qui ont toujours pas compris qu'on utilise du caca et pipi d'animaux comme engrais depuis des millénaires

ça fais peur
bite
il y a 2 ans
J'ai vue comment faire vivre un basilic longtemps.
Tu prend un verre grand comme une pinte.
Tu prend ton Basilic en entier avec la terre et tu le met comme ça dans le verre . Ça marche .le basilic est gourmand en flotte.
Incroyable

Bon après j'habite en normandie, l'eau on en manque pas trop surtout ces dernier temps donc mon basilic se porte comme un charme
:Bebe_baptiste:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
J'ai prévu de faire ça sous serre en exterieur. J'ai pas de vis a vis mais des voisins gaucho autours de moi. j'espere qu'ils me balançerons pas
J'vais pas faire l'apologie du truc sinon j'vais m'faire taper sur les doigts mais après si tu mets quelques plants dans ta serre à tomates et que tu te démerdes pour faire en sorte que ça pousse pas trop haut par des techniques comme par exemple le palissage, y'a grosso-modo aucun risque que tu te fasses gauler en vrai.
:chat_marrant_rond:

Mais c'est pas bien ! Ne consommez pas de drogues bande de p'tits cons !
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
les mongolins qui ont toujours pas compris qu'on utilise du caca et pipi d'animaux comme engrais depuis des millénaires

ça fais peur
Le soucis c'est la présence de médicaments et peut être même de l'arnaque du vaccin dans la pisse.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le soucis c'est la présence de médicaments et peut être même de l'arnaque du vaccin dans la pisse.
pour régler le problème on est censé attendre un an avant d'utiliser l'engrais d'origine humaine

mais bon même ça je pense que c'est surement de trop
bite
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
pour régler le problème on est censé attendre un an avant d'utiliser l'engrais d'origine humaine

mais bon même ça je pense que c'est surement de trop
Faudrait filtrer
il y a 2 ans