Créer un compteSe connecter
Bordel si c'est pour devenir un toqueur de porte c'est pas mieux
:kadyrov_fume:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Bordel si c'est pour devenir un toqueur de porte c'est pas mieux
L'évangélisation est un acte d'amour. L’amour doit être la caractéristique déterminante de tout disciple de Jésus-Christ (Jean 13:35 ; 1 Corinthiens 13:1-7).

Nous possédons les meilleures nouvelles du monde, et l’amour nous pousse à les partager avec ceux qui ne l’ont pas entendue. L’amour veut que chacun ait la possibilité de répondre à l’offre de salut de Dieu !

:Ham:
il y a 2 ans
Ça doit être son nouveau compte
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
"Michelange" est un très beau nom, classique et élégant. Le nom lui-même combine "Michel", qui signifie "qui est comme Dieu ?" en hébreu, avec "Ange" !

il y a 2 ans
L'évangélisation est un acte d'amour. L’amour doit être la caractéristique déterminante de tout disciple de Jésus-Christ (Jean 13:35 ; 1 Corinthiens 13:1-7).

Nous possédons les meilleures nouvelles du monde, et l’amour nous pousse à les partager avec ceux qui ne l’ont pas entendue. L’amour veut que chacun ait la possibilité de répondre à l’offre de salut de Dieu !

Putain toi quand tu vas à Castorama, est ce que tu toques sur toutes les portes en expo, pour "voir" laquelle fait résonner plus fort
:XavierMexicain:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Les paroles qui dénigrent un groupe de personnes en raison de leur religion peuvent causer de la douleur.

Chaque individu, quelle que soit sa foi, mérite le respect et la dignité. Le dialogue est un bon moyen de renforcer la paix, alors si tu as des questions sur le Christianisme je serais heureux d'y répondre !

il y a 2 ans
Pourquoi ta syntaxe est si robotique ?
:philippot_fatigue_fume:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
:toi:
C'est bien qu'elle sortie de cette merde qui est le judaïsme, même si elle devienne bouddhiste c'est mieux pour l'humanité que de rester dans cette secte qui cherche a dominer les humains,
:3D:
imagine elle aurait pondue un meyer habib
:JabbaHabib:
pour nos frères mexicains
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Pourquoi ta syntaxe est si robotique ?
:philippot_fatigue_fume:
Je suis enseignant de la Bible. Mon but c'est d'expliquer les Saintes Ecritures, aider les gens à comprendre son message et à l'appliquer dans leur vie !

il y a 2 ans