Créer un compteSe connecter
Likosse
Likosse
2 ans
T'es en train de te justifier sur un forom d'émoji dérivé d'un forom de jeux-vidéos. Vas te promener dans un champs de mine et on reparlera copine
:Keke_livre:
T'es un train de cracher sur les hommes sur internet c'est pas un truc de gonzesse ca ?
:dujardin_vert:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
- avoir peur de mourir
- vivre des aides

:magalie_bebe:
Les "hommes" qui se soucient de ce qu'ils seront dans 10 ans au lieu de faire des trucs débiles, insensés et irrationnels qui provoquent l'ire de leurs bien aimées on en sprechien or that is tabou ?
il y a 2 ans
La raison c'est un mot féminin
il y a 2 ans
respirer, également
c'est compliqué pour moi de retenir mon souffle, mais je garde ma masculinité
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
-Etre passionné par la nutrition
-Se soucier de sa santé
-Prendre soin de son apparence physique

Continuez la liste
- Utiliser un parapluie
- faire les boutiques
- parler des potins de star entre copains
il y a 2 ans
- Utiliser un parapluie
- faire les boutiques
- parler des potins de star entre copains
Les "potins de star" pour les """hommes""" ça s'appelle la politique
il y a 2 ans
Skincare, maquillage, entretien du foyer dans la vie conjugale.
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
La raison c'est un mot féminin
La survie aussi
Image -
il y a 2 ans
C'est vrai qu'avec ton sticker d'enorme KJ qui embrasse des poster tu a du connaitre beaucoup de femmes
:Soral2:
Tu n’avais pas a dire ça
:risitas_ahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ne pas faire (insérez des habitudes risquées, dangereuses et irrationnelles) en général c'est quand même un truc de gonzesses
il y a 2 ans
Je parle pas aux tapettes qui ont peur pour leur bien-être (un terme de gonzesse btw)
il y a 2 ans
La survie aussi
Alors que le danger c'est masculin

Les êtres rationnels et doués de logique (les tapettes) en PLS
il y a 2 ans
Je connais aucune meuf passionnée de nutrition
:SoralToctoc:
Je pense qu'il veut dire faire attention à ce qu'on mange. Typiquement un truc de gonzesse ou de tapette go muscu
il y a 2 ans
Les paralympiques c c'etais il y a 6 mois les mecs
il y a 2 ans
Ça fait 6 mois que je tousse et ça me donne mal à la tête tellement je tousse et je suis même une fois tombé dans les pommes. Mais j'irais pas chez le médecin pour une simple toux.
il y a 2 ans
Je pense qu'il veut dire faire attention à ce qu'on mange. Typiquement un truc de gonzesse ou de tapette go muscu
Faire attention a ce qu'on mange c'est ni un truc de gonzesse ni de tapette c'est juste normal en depit de ton organisme plein d'oestrogenes, de perturbateurs endocriniens et d'additifs cancerigenes.
T'as fait toutes tes doses de produit experimental aussi le golem ?
:uuh:

Si tu me dis que t'es novax mais que bien manger c'est un truc de tapette je vais issouter
:selection_naturelle:

Leger probleme de dissonance cognitive le cas écheant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ça fait 6 mois que je tousse et ça me donne mal à la tête tellement je tousse et je suis même une fois tombé dans les pommes. Mais j'irais pas chez le médecin pour une simple toux.
AAYAAAAA ''bien manger c'est pédé'' dit il en crachant ses poumons depuis 6 mois
:Woo:

Bordelent
:mqm3:
il y a 2 ans
AAYAAAAA ''bien manger c'est pédé'' dit il en crachant ses poumons depuis 6 mois
:Woo:

Bordelent
:mqm3:
Je pense pas que ça a un rapport
:(

Ça doit être le COVID vu que j'ai 0 dose
il y a 2 ans
S écarter du trottoir quand quelqu un marche dans le sens opposé
:Ooiiaa:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs: