Pour témoigner de la sauvagerie des arabes en France
Qui a du être obligé de faire semblant d'être musulman quand il était petit?
Qui a du choisir entre fermer les yeux sur ton petit pote blanc qui se fait tabasser ou entrer en rébellion contre tout le collège arabe et leur famille ?
Qui a du ignorer la petite de 14 ans voilée tabassée par son frère en pleine rue, sinon toute ta famille deviendrait la cible du quartier ?
Qui une fois devenu jeune adulte ignore une femme blanche agressée parce qu'il y a trop d'arabe autour ?

Qui a du être obligé de faire semblant d'être musulman quand il était petit?

Qui a du choisir entre fermer les yeux sur ton petit pote blanc qui se fait tabasser ou entrer en rébellion contre tout le collège arabe et leur famille ?

Qui a du ignorer la petite de 14 ans voilée tabassée par son frère en pleine rue, sinon toute ta famille deviendrait la cible du quartier ?

Qui une fois devenu jeune adulte ignore une femme blanche agressée parce qu'il y a trop d'arabe autour ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a deja été infiltré dans un groupe d'arabe qui etaient ultra sympa avec toi mais que tu as du dissuader de faire des folies 

il y a 2 ans
Qui a deja complètement abandonné un pan entier de sa vie en découvrant que les amis des amis étaient des violeurs 

il y a 2 ans
Qui a deja travaillé dans un service public, et étant le seul arabe du personnel tu es le seul à même de calmer les dingos qui viennent tout les jours agresser les femmes de l'accueil ? 

il y a 2 ans
Qui a déjà eu des dizaines d'arabe qui venaient te demander le numéro de ton ex comme s'ils venaient te demander la permission d'aller la baiser 

il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
y'a pas bcp d'abres on dirait
il y a 2 ans
Ouai bah la c'est ramadan ou quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Oui, un groupe de lycéen c'est bon enfant n'est ce pas?
Maintenant imagine un groupe de lycéen dans une soirée qui trouve une fille bourrée dans une chambre

Maintenant imagine un groupe de lycéen dans une soirée qui trouve une fille bourrée dans une chambre

il y a 2 ans
Ces bogmoules qui se torchent avec leurs mains, comme les pajeets ....
Que des fdp !!!
Que des fdp !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Un type à pole emploi petit et nerveux qui s'est fait couper son rsa, je faisais tranquillement la queue comme un homme civilisé quand un homme de mon espèce décidé de fracasser la porte et d'entrer en proliférant des menaces
Il voulait savoir ou était son argent
Le seul type du pole emploi faisait un metre 90 au moins c'était un géant, et pourtant le petit nain restait ultra agressif , je suis venu par derrière et j'ai mis mai main sur son épaule, il s'est retourné et on s'est regardé dans les yeux
Il a vu ma tête d'arabe , je lui ai dit viens on va parler dehors, et il est juste venu parler dehors

Je lui ai juste expliqué ce que le mec de pole emploi lui aurait expliqué s'il avais pas agi comme un sauvage

Il voulait savoir ou était son argent

Le seul type du pole emploi faisait un metre 90 au moins c'était un géant, et pourtant le petit nain restait ultra agressif , je suis venu par derrière et j'ai mis mai main sur son épaule, il s'est retourné et on s'est regardé dans les yeux

Il a vu ma tête d'arabe , je lui ai dit viens on va parler dehors, et il est juste venu parler dehors

Je lui ai juste expliqué ce que le mec de pole emploi lui aurait expliqué s'il avais pas agi comme un sauvage

il y a 2 ans
Leurs vols se répercutent sur le prix des produits, c'est tous les consommateurs honnêtes qui y perdent
il y a 2 ans
Vas-y mec, on veut encore des dossiers sur les arabes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0