Dekachin
2 ans
Vas-y mec, on veut encore des dossiers sur les arabes.
Je crée des dissonances cognitives à tour de bras quand je leur explique que leurs idées sont proches de le Pen 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j'étais avec ma cousine arabe avec qui je me promenais, cette biatch à chaque groupe de de lacoste tn qu'on croisait elle courrait vers eux j'etais obligé de l'attraper par le col
Aujourd'hui elle est mère célibataire
Aujourd'hui elle est mère célibataire

il y a 2 ans
Ca veut dire que le Nutella coute vraiment peu cher à produire comparé à son prix de vente
Pas forcément que c'est le cas pour toutes les marques/produits
Ferrero doit se faire des couilles en or
Pas forcément que c'est le cas pour toutes les marques/produits
Ferrero doit se faire des couilles en or
il y a 2 ans
Sinon il y a aussi cette femme voilée que je voyais se faire humilier en pleine rue par son mari, il y avait beaucoup de monde et personne ne réagissait
elle se prenait des grosses claques, pour une fois j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis interposé, la femme m'a frappé et m'a insulté de tout les noms
Je suis parti sans savoir ce qui venait de se passer
elle se prenait des grosses claques, pour une fois j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis interposé, la femme m'a frappé et m'a insulté de tout les noms

Je suis parti sans savoir ce qui venait de se passer

il y a 2 ans
Je parle pas un mot d'arabe, quand on me dit salam aleykum je réponds bonjour maintenant je fais plus semblant
J'ai bel et bien une tête d'arabe

J'ai bel et bien une tête d'arabe

il y a 2 ans
Dans une ville full arabe a 80% , mais cette anecdote s'est pas du tout passée dans cette ville
Je n'en dirais pas plus mais c'était une ville moins grand remplacée que la mienne
Je n'en dirais pas plus mais c'était une ville moins grand remplacée que la mienne

il y a 2 ans
Tu connais la rethorique des femmes battues qui adulent leur bourreau, avec l'effet islam c'est encore pire, c'est décuplé
La famille n'en saura jamais rien, si elle en a une

C
Certains considèrent même qu'elle reçoit le juste châtiment même dans leur propre famille, ils sont mariés maintenant elle appartient au mari

La famille n'en saura jamais rien, si elle en a une

C
Certains considèrent même qu'elle reçoit le juste châtiment même dans leur propre famille, ils sont mariés maintenant elle appartient au mari

il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0