InscriptionConnexion
Vas-y mec, on veut encore des dossiers sur les arabes.
:Michel_blanc:
Je crée des dissonances cognitives à tour de bras quand je leur explique que leurs idées sont proches de le Pen
il y a 2 ans
Une fois j'étais avec ma cousine arabe avec qui je me promenais, cette biatch à chaque groupe de de lacoste tn qu'on croisait elle courrait vers eux j'etais obligé de l'attraper par le col

Aujourd'hui elle est mère célibataire
il y a 2 ans
C'est pas plus mal, mais je crois que non
il y a 2 ans
Ca veut dire que le Nutella coute vraiment peu cher à produire comparé à son prix de vente
Pas forcément que c'est le cas pour toutes les marques/produits
Ferrero doit se faire des couilles en or
il y a 2 ans
Sinon il y a aussi cette femme voilée que je voyais se faire humilier en pleine rue par son mari, il y avait beaucoup de monde et personne ne réagissait

elle se prenait des grosses claques, pour une fois j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis interposé, la femme m'a frappé et m'a insulté de tout les noms

Je suis parti sans savoir ce qui venait de se passer
il y a 2 ans
Je parle pas un mot d'arabe, quand on me dit salam aleykum je réponds bonjour maintenant je fais plus semblant

J'ai bel et bien une tête d'arabe
il y a 2 ans
Dans une ville full arabe a 80% , mais cette anecdote s'est pas du tout passée dans cette ville

Je n'en dirais pas plus mais c'était une ville moins grand remplacée que la mienne
il y a 2 ans
Tu connais la rethorique des femmes battues qui adulent leur bourreau, avec l'effet islam c'est encore pire, c'est décuplé

La famille n'en saura jamais rien, si elle en a une

C
Certains considèrent même qu'elle reçoit le juste châtiment même dans leur propre famille, ils sont mariés maintenant elle appartient au mari
il y a 2 ans