InscriptionConnexion
Joyeux1
Joyeux1
10 mois
Exa, les hommes ne dressent pas les femmes donc les femmes deviennent sauvages
:risitas_ahi:

De manière non ironique quand elles disent "c'est la faute des hommes" bah c'est tout le temps vrai, mais pas dans le sens qu'elles aimeraient vraiment que ça soit
Moi ce que j'en dis c'est que chaque civilisation qui tient ses femmes est encore debout sans métissage et ce genre de merdes
:gilbert_gros:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Ouais y'a aussi une certaine communauté à prendre en compte
:Juiff:

Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
Mais qui a permis aux femmes d'être décadentes? Le principal accusé c'est l'homme, c'est lui qui tient tout, l'idée de l'émancipation, le projet de société, le confort occidental vient de l'homme. C'est aux hommes d'être des hommes encore une fois et les femmes redeviendront pieuses (pieuse c'est fort comme mot) mais en gros je veux dire que la femme se dresse comme n'importe quel animal
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Et là je pourrai me le mettre dans le cul
:Mouais_Jesus:
Au moins le balais n'aura jamais "mal à la tête ce soir cheri"
:zizou_vegetaya:
il y a 10 mois
CignePuant
CignePuant
10 mois
taille + tu te notes combien ?
1m85 athlétique, fort et 7/10
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Labanda16
Labanda16
10 mois
Mais qui a permis aux femmes d'être décadentes? Le principal accusé c'est l'homme, c'est lui qui tient tout, l'idée de l'émancipation, le projet de société, le confort occidental vient de l'homme. C'est aux hommes d'être des hommes encore une fois et les femmes redeviendront pieuses (pieuse c'est fort comme mot) mais en gros je veux dire que la femme se dresse comme n'importe quel animal
Putain sérieux ton commentaire est intéressant.

D'habitude quand je vois tes comms t'es full troll et tout et là tu fais un commentaire pertinent vraiment gg
Toujours vivant
il y a 10 mois
Au moins le balais n'aura jamais "mal à la tête ce soir cheri"
:zizou_vegetaya:
Hein voilà le balai qui fait pousse caca et qui ne se remet pas en question au sujet de la classe sociale faut l'savoir
:deuxbaffes:
Toujours vivant
il y a 10 mois
Techniquement tout est de la faute des hommes vu qu'il leur faut dresser les femmes.
Le wokisme par exemple est une impulsion donnée par les entreprises multimilliardaires mais qui n'aurait jamais au grand JAMAIS atteint le stade où il en est sans les femmes qui se vautrent dedans
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Putain sérieux ton commentaire est intéressant.

D'habitude quand je vois tes comms t'es full troll et tout et là tu fais un commentaire pertinent vraiment gg
Sinon pour répondre plus sérieusement c'est l'homme qui a permis aux femmes de prendre des libertés, et c'est en les prenant que la société décline
L'homme est le premier facteur en dépit de
:Risiicou:
il y a 10 mois
Sinon pour répondre plus sérieusement c'est l'homme qui a permis aux femmes de prendre des libertés, et c'est en les prenant que la société décline
L'homme est le premier facteur en dépit de
Je pense que l'individualisme a vraiment tout niquer en faite.

Avant on pensait pour sa communauté pour son peuple maintenant c'est chacun sa gueule
Toujours vivant
il y a 10 mois
La question du QUI
:6-millions-de-secrets:

Puis le confort tout simplement, une vie confortable où le but est de jouir.

Les gens ne croient plus en Dieu et n'ont donc plus d'absolus entre guillemets alors autant profiter, donc quel intérêt de se sacrifier pour les autres, pour la patrie etc... Du coup
Toujours vivant
il y a 10 mois
CignePuant
CignePuant
10 mois
T’es en train de faire passer ta femme
pour un animal, qui ne vie que par ses instincts primaires de survie ?
C'est faux?
:Cependant:
il y a 10 mois
C'est faux?
:Cependant:
Non
il y a 10 mois
Avant les gens avaient une vision de la vie traditionnelle, la patrie la religion, avoir une famille etc...

Aujourd'hui il n'y a plus de moral tradi, les gens vivent chacun pour leur gueule et veulent profiter de la vie à leur manière sans s'emmerder
Toujours vivant
il y a 10 mois
Oui c'est pour ça que toutes les grandes civilisations ayant formé des empires encadraient strictement le comportement des femmes dans la société et leur sexualité
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Le système mise sur nos pulsions de désir afin qu'on achète etc
Toujours vivant
il y a 10 mois
Les hommes occidentaux se sont piégés tout seul

Ceux qui ont des revenus moyens sont condamnés à faire de la colocation avec une femme et négocieront à vie

Le système est avantageux seulement pour ceux qui gagnent plus que la moyenne
il y a 10 mois