InscriptionConnexion
J'ai vraiment l'impression que le déclin d'une civilisation se fait par la femme (pas la principale raison mais l'une certaine).

Quand je vois les femmes françaises bordel
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
Pas forcément mais parfois oui ça arrive ..
:CS_Berserk:
il y a 10 mois
CignePuant
CignePuant
10 mois
Pas forcément mais parfois oui ça arrive ..
:CS_Berserk:
C'est souvent elles qui par exemple se métissent
Toujours vivant
il y a 10 mois
Elles se donnent aux plus forts: les chads
De leur peuple ou non, c'est primordial pour leur adn d'être mélangé au meilleur possible
Même celles qui se disent anti enfants quand elles se tapent des BG t'inquiète elle resserrent les jambes autour de toi pour que tu la creampie, même involontairement son corps le fait
Ma nana le fait surtout en période d'ovulation, comme quoi
:Danyrire:

Et c'est moi qui lui ai fait remarquer
:Risiicou:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
De leur peuple ou non, c'est primordial pour leur adn d'être mélangé au meilleur possible
Même celles qui se disent anti enfants quand elles se tapent des BG t'inquiète elle resserrent les jambes autour de toi pour que tu la creampie, même involontairement son corps le fait

En fait le gros problème d'aujourd'hui pour les blancs c'est qu'ils sont devenus pour beaucoup des cucks vus comme fragiles

Ça arrivera sûrement aux maghrébins face aux renois on en vois déjà du métissage
Toujours vivant
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
En fait le gros problème d'aujourd'hui pour les blancs c'est qu'ils sont devenus pour beaucoup des cucks vus comme fragiles

Ça arrivera sûrement aux maghrébins face aux renois on en vois déjà du métissage
J'ai laissé tomber les sales putes de blanches pour les extra occidentales, les beauté caramel
:Taren:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Le déclin de la femme est une résultante du déclin de l'homme
il y a 10 mois
C'est vrai, l'homme est capable de se réguler, même en étant un sauvage. La femme en revanche, tu lui donnes un peu de liberté et elle détruit tout sans aucun remord
:risitas_ahi:

L'homme par contre quand il détruit tout c'est généralement pour rebâtir derrière

L'empathie masculine est immensément supérieure à celle de la femme pour la seule et bonne raison que lui il veut un futur quoi qu'il arrive
il y a 10 mois
Jcomprends pourquoi elles sont confinées dans le blabla
:zidane_capuche:
il y a 10 mois
Tigrou
Tigrou
10 mois
Exa, les hommes ne dressent pas les femmes donc les femmes deviennent sauvages

De manière non ironique quand elles disent "c'est la faute des hommes" bah c'est tout le temps vrai, mais pas dans le sens qu'elles aimeraient vraiment que ça soit
il y a 10 mois
J'ai quasi tjrs été celib pourtant donc bon
:zahi:
Toujours vivant
il y a 10 mois

T’es en train de faire passer ta femme
pour un animal, qui ne vie que par ses instincts primaires de survie ?
il y a 10 mois
Jcomprends pourquoi elles sont confinées dans le blabla
:zidane_capuche:
Le ménage ne se fera pas tout seul bordel
Toujours vivant
il y a 10 mois
Après être celib est-ce être un cuck on ne sait pas peut-être
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 10 mois
Tigrou
Tigrou
10 mois
Exactement
Toujours vivant
il y a 10 mois
CignePuant
CignePuant
10 mois
T’es en train de faire passer ta femme
pour un animal, qui ne vie que par ses instincts primaires de survie ?
Copine*
Et oui c'est à peu près ça
En situation de catastrophe, ou pour chaque rafle lors des guerres elles sont bien contentes d'être avec les enfants pendant que l'homme gère la merde
En bagarre de rue pareil
Et je sais que si je n'étais pas aussi beau et bien gaulé etc elle ne me respecterais certainement pas à ce point et son corps ne la trahirait pas quant au fait qu'elle veut porter mes enfants
Les moches et les gentils ne baisent pas, faut vous y faire
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Le ménage ne se fera pas tout seul bordel
C'est toi qui va faire le ménage si tu parles tout le temps mal aux meufs dobo tu seras tout seul avec ton balais
:bassemfrolic:
il y a 10 mois
Copine*
Et oui c'est à peu près ça
En situation de catastrophe, ou pour chaque rafle lors des guerres elles sont bien contentes d'être avec les enfants pendant que l'homme gère la merde
En bagarre de rue pareil
Et je sais que si je n'étais pas aussi beau et bien gaulé etc elle ne me respecterais certainement pas à ce point et son corps ne la trahirait pas quant au fait qu'elle veut porter mes enfants
Les moches et les gentils ne baisent pas, faut vous y faire
taille + tu te notes combien ?
il y a 10 mois
Putaingue
:zidane_narquois:
Toujours vivant
il y a 10 mois
C'est toi qui va faire le ménage si tu parles tout le temps mal aux meufs dobo tu seras tout seul avec ton balais
:bassemfrolic:
Et là je pourrai me le mettre dans le cul
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 10 mois