Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible
Alors on parle ici, mais tout le monde va le voir
il y a 2 ans
Alors on parle ici, mais tout le monde va le voir
Va savoir quoi ?.
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
Va savoir quoi ?.
Quand tu n'es pas rustre, tu ravis bien des gens
il y a 2 ans
Quand tu n'es pas rustre, tu ravis bien des gens
Tu ment
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
Tu ment
Non, j't'assure
il y a 2 ans
Raoul_Duke
2 ans
J'ai taffé avec un marocain (pas un bougne français, un vrai marocain) et il était très charmant, le vrais soucis c'est les algériens et les arabes "français"
le vrai soucis c'est la carte
des zinzins fruités
il y a 2 ans
le vrai soucis c'est la carte
Même pas temps que ça, il était éduqué et courtois, bien plus fin et malin que les bougnoules français
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Même pas temps que ça, il était éduqué et courtois, bien plus fin et malin que les bougnoules français
avec une exception on fait pas grand chose
des zinzins fruités
il y a 2 ans
avec une exception on fait pas grand chose
Non c'est juste que les gens confondent les arabes du bled, les arabes fwonssais, et surtout qu'ils confondent les algériens avec le reste
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste que les gens confondent les arabes du bled, les arabes fwonssais, et surtout qu'ils confondent les algériens avec le reste
bon courage pour ta maladie
des zinzins fruités
il y a 2 ans
CignePuant
2 ans
Quand j’en ai dans mon taff en tant que collègue, et je n’arrive pas…
J’ai essayé hein.. mais ça passe pas, Trop agressif, trop impoli, trop vulgaires et brutaux. Ils sont pas dans la retenu, pas dans la pudeur. C’est des menteurs et des fouteur de merde en général aussi ..
Bref, en temps que français chrétien, je n’y arrive plus avec eux ..
J’ai essayé hein.. mais ça passe pas, Trop agressif, trop impoli, trop vulgaires et brutaux. Ils sont pas dans la retenu, pas dans la pudeur. C’est des menteurs et des fouteur de merde en général aussi ..
Je compatis....
Heureusement que j'habite dans une région où il n'y a pas de bogmoules, car ce sont vraiment des fils de pute au quotidien
Heureusement que j'habite dans une région où il n'y a pas de bogmoules, car ce sont vraiment des fils de pute au quotidien
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
CignePuant
2 ans
Quand j’en ai dans mon taff en tant que collègue, et je n’arrive pas…
il y a 2 ans
252
Sur ce sujet0