Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les musiques de punk à chien, et tout le rap en général
Surtout ne regarde pas magia rosa sur x...ster
il y a 2 ans
j'ai oublié l'épave Renaud, niveau fin de race on est pas mal dans le genre !
putain !!! jamais aimer
il y a 2 ans
Aussi toutes les musiques style "Gainsbourg" ou autre gauchisterie perverses, ou droitards nihilistes
il y a 2 ans
Aussi toutes les musiques style "Gainsbourg" ou autre gauchisterie perverses, ou droitards nihilistes
Allons plus loin, l'intégralité de la discographie française de la 2eme partie du XXeme et du XXIème siècle et à mettre à la poubelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est le gauchisme punk antifa pas le peuple FR.
Mais y'a encore pire genre "LIM".
La culture racaille à son paroxysme...
T'écoutes LIM t'as envie de descendre dans une banlieue avec un lance flamme et X-terminer toute forme de vie...
Mais y'a encore pire genre "LIM".
La culture racaille à son paroxysme...
T'écoutes LIM t'as envie de descendre dans une banlieue avec un lance flamme et X-terminer toute forme de vie...

YouTube
Vidéo YouTubeChaud quand tu as 30 ans t'écoute plus du tout de rap mais quand t'avais 15 ans t'écouter ceci
il y a 2 ans
Encore un autre genre plébiscité par les beaufs et les puelapisse
Ils ont combien de QI les gens écoutent cette chiasse auditive ?

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont combien de QI les gens écoutent cette chiasse auditive ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore un autre genre plébiscité par les beaufs et les puelapisse
Ils ont combien de QI les gens écoutent cette chiasse auditive ?

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont combien de QI les gens écoutent cette chiasse auditive ?
c'est étonnant le nombre de musique de merde que tu connais
il y a 2 ans
c'est étonnant le nombre de musique de merde que tu connais
Tu n'as même pas idée ! .
Mais t'inquiète, je n'écoute pas ces choses plus de 3 secondes. C'est juste que je vis dans le pays le plus cassos d'occident, donc forcement au bout d'un moment je suis obligé de connaître ces choses
Mais t'inquiète, je n'écoute pas ces choses plus de 3 secondes. C'est juste que je vis dans le pays le plus cassos d'occident, donc forcement au bout d'un moment je suis obligé de connaître ces choses
il y a 2 ans
Tu n'as même pas idée ! .
T'as deja voyager ? En europe sort moi les hits de la schlagger allemande
il y a 2 ans
T'as deja voyager ? En europe sort moi les hits de la schlagger allemande
Les pires trucs que tu puisse trouver dans la scène allemand c'est de la techno hardcore Jumpstyle/Gabber ou sinon l'allemand moyen est un bien plus grand mélomane avec des références bien plus fines et sophistiquées que celles des french dreamer
il y a 2 ans
J'écoute autant berurier noir que du gros gabber ou hardcore techno, des questions l'auteur ?
il y a 2 ans
Les pires trucs que tu puisse trouver dans la scène allemand c'est de la techno hardcore Jumpstyle/Gabber ou sinon l'allemand moyen est un bien plus grand mélomane avec des références bien plus fines et sophistiquées que celles des french dreamer
Mouais
Ce qui fait flipper en france c''est qu'il ya plus rien en fait
Ce qui fait flipper en france c''est qu'il ya plus rien en fait
il y a 2 ans