Ce sujet a été résolu
les druzes sont aussi éloignés des européens que l'Afrique subsaharienne, c'est comme dire qu'un demi sénégalais est blanc car il a du sang européen
Les druzes sont à perpète khey de quoi tu me parles bordelent, de toute façon on le voit anthropologiquement qu'ils sont caucasiens, c'est juste des blanc avec une couleur de peau caca
il y a 2 mois
Orgetorix
2 mois
Je lui turbo malaxe l'anus avec mon gland
Pour la science une fois au chalet
Pour la science une fois au chalet
même moi
il y a 2 mois-PEMT
réel
Fais pas celui qui comprends tu va te prendre la fessée
il y a 2 mois-PEMT
Les druzes sont à perpète khey de quoi tu me parles bordelent, de toute façon on le voit anthropologiquement qu'ils sont caucasiens, c'est juste des blanc avec une couleur de peau caca
antant pour moi, mauvaise dénomination ce sont les veddides http://humanphenotypes.net/basic/Veddid.html
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 mois
Pas exactement
il y a 2 mois
c'est effectivement une théorie à creuser
De toute façon les druzes aussi sont caucasiens donc il ne s'agit pas de mélange interracial si un fds se marie avec une druze
il y a 2 mois
antant pour moi, mauvaise dénomination ce sont les veddides http://humanphenotypes.net/basic/Veddid.html
il y a 2 mois
De toute façon les druzes aussi sont caucasiens donc il ne s'agit pas de mélange interracial si un fds se marie avec une druze
Je me méfie
il y a 2 mois
par contre si on regarde ton ADN ça va se voir très vite, de plus l'attribution des traits taxonomiques est aléatoire
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 mois
par contre si on regarde ton ADN ça va se voir très vite, de plus l'attribution des traits taxonomiques est aléatoire
oui.
il y a 2 mois
Tes un homme ? Ouiiiii
il faut se contrôler et laisser s'habiller sa fille comme une pute
il faut se contrôler et laisser s'habiller sa fille comme une pute
C'est pas le sujet attardin
il y a 2 mois