Ce sujet a été résolu
Tubne réponds qu'à ce qui t'arrange on dirait
Naturelle.

j'étais en train d'écrire, + tu serais pas aurore-boréal par HASARD
il y a 2 ans
bah oui il comparent le coran à la bible pour légitimé
oui il se sentent superieur, on les voit les message du style "les athées qui croient descendre du singe
"
juste je sors les argument des muslim en général je sais pas pourquoi tu chiales là
oui il se sentent superieur, on les voit les message du style "les athées qui croient descendre du singe
juste je sors les argument des muslim en général je sais pas pourquoi tu chiales là
Tu ne réponds pas du tout à ce que j'évoque
il y a 2 ans
Après l'argument du contexte s'entend oui, mais il faut quoi comme contexte pour déflorer une gamine de 9 ans quand t'en a 50 ?
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Après l'argument du contexte s'entend oui, mais il faut quoi comme contexte pour déflorer une gamine de 9 ans quand t'en a 50 ?
la foi pardi
il y a 2 ans
Tu ne réponds pas du tout à ce que j'évoque
tu veux que je te réponde quoi ?
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Les parties sur les athées c'est toutes les religions
ouep y'a des trucs assez généraux pour le coup
il y a 2 ans
Nate
2 ans
il y a 2 ans
Ce lion crie ALLAH

il y a 2 ans
El famosso de la compléxité de la langue arabe où un même mot peut avoir diverse signification afin de semer le doute quant à la signification réelle d'un verset ( étonnanement c'est seulement quand ceux-ci sont problèmatiques que la trad est probablement fausse
)...
Sinon pour les muslix qui me lisent : un mot avec plusieurs définitions on appelle ça plus communément des homonymes, donc votre compléxité linguistique.. On repassera hein

Sinon pour les muslix qui me lisent : un mot avec plusieurs définitions on appelle ça plus communément des homonymes, donc votre compléxité linguistique.. On repassera hein

il y a 2 ans
GreenGoblin
2 ans
El famosso de la compléxité de la langue arabe où un même mot peut avoir diverse signification afin de semer le doute quant à la signification réelle d'un verset ( étonnanement c'est seulement quand ceux-ci sont problèmatiques que la trad est probablement fausse
)...

ayaaa
il y a 2 ans
T'as oublié le fameux "oui mais tu sais Jésus était musulman"
Un faux argument qui m'as toujours donné envie, soit de rire très fort, soit de tapé très fort tant il est stupide
Un faux argument qui m'as toujours donné envie, soit de rire très fort, soit de tapé très fort tant il est stupide
il y a 2 ans
ElsassichKobold
2 ans
T'as oublié le fameux "oui mais tu sais Jésus était musulman"
Un ami musulman me casse les couilles a chaque fois en me disant que les chrétiens ont trahis leur fois et que les musulmans sont infiniment plus proche du christianisme originel 
A deux doigts de dire qu'ils sont les vrais chrétiens alors qu'ils ne croient pas aux récits des évangiles

A deux doigts de dire qu'ils sont les vrais chrétiens alors qu'ils ne croient pas aux récits des évangiles

il y a 2 ans
Pour parler du coran, d'après eux il faut lavoir étudier
Mais pour parler de la Bible alors qu'ils l'ont jamais ouverte, pas de problème
Des hypocrites
Des hypocrites
il y a 2 ans
Pour parler du coran, d'après eux il faut lavoir étudier
Des hypocrites
Des hypocrites
L'islam n'a pas 5 piliers mais qu'un seul, et c'est l'hypocrisie
il y a 2 ans
Ils disent ca alors qu'ils n'arrivent même pas à comprendre la dualité du Christ
Le nombre de musulman qui bégaie en fronçant les sourcils quand tu leur dis que Jésus est à la fois Dieu et Homme
Ils essaie de se rattacher au christianisme sans rien y comprendre et en utilisant toujours les mêmes versets sortie du contexte, quand ils vont pas carrément chercher dans les textes apocryphes
Le nombre de musulman qui bégaie en fronçant les sourcils quand tu leur dis que Jésus est à la fois Dieu et Homme
Ils essaie de se rattacher au christianisme sans rien y comprendre et en utilisant toujours les mêmes versets sortie du contexte, quand ils vont pas carrément chercher dans les textes apocryphes
il y a 2 ans