Ayaaa ce forum est devenu bien de la merde
"Israel palestine gn gn"
Ptn on avait un espace sympa meme ça vous le ruinés
On sen ballek israel ou palos faut vous le dire comment on vient ici pr se marrez, pas pr lire vos boucles interminables.
Mais ptn les modos vous voyez pas que les gens se barrent d'ici tellement cest devenu naze ?
"Israel palestine gn gn"
On sen ballek israel ou palos faut vous le dire comment on vient ici pr se marrez, pas pr lire vos boucles interminables.
Mais ptn les modos vous voyez pas que les gens se barrent d'ici tellement cest devenu naze ?
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa ce forum est devenu bien de la merde
"Israel palestine gn gn"
"Israel palestine gn gn"
Pas tort en vrai
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'op a raison, c'est devenu full bougnoules après que ceux ci se font viré en masse de JVC pour être pro-palos
il y a 2 ans
Ayaaa oui la maj des topax cest vive le hamas a mort les j mais cest un coup des sionistes
Et 3 maghrebix bien sur on connait le refrain tt les nouveaux bronze qui se ramenent depuis 6 mois cest certifié bog.
Doit yen a voir au moins 30 ou 40 facile sans compter les secondaires bronze juste la pr insulter comme des low qi.
Pas a nous stp
Et 3 maghrebix bien sur on connait le refrain tt les nouveaux bronze qui se ramenent depuis 6 mois cest certifié bog.
Doit yen a voir au moins 30 ou 40 facile sans compter les secondaires bronze juste la pr insulter comme des low qi.
Pas a nous stp
After me the deluge
il y a 2 ans
Tt est dit je crois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh t’es un bougnoule ???
https://image.noelshack.com[...]nghook-bts-jungshook.jpeg
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Ayaaa ce forum est devenu bien de la merde
"Israel palestine gn gn"
"Israel palestine gn gn"
Ceci
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Oui bien sur, Onche un forum de sioniste
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Le nombre de badges
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
C'est un sujet d'actualité, normal d'en parler, t'es pas obligé de cliquer sur ces topics s'ils t'intéressent pas
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
C'est réel j'en ai plein le cul d'ouvrir le forum et de tomber sur les même topic Israël/Palestine tout les jours à tout moment de la journée
Gnngngnn li michant Sioniste, Gnnngngn les baiseurs de chèvres
On s'en bat les couilles putain j'en peux plus
Gnngngnn li michant Sioniste, Gnnngngn les baiseurs de chèvres
On s'en bat les couilles putain j'en peux plus

il y a 2 ans